Chargé.e de gestion administrative – appui à la délégation territoriale de l'Oyapock

Référence : 2025-1830821

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Parc Amazonien de Guyane
    Parc Amazonien de Guyane.
  • Localisation : Camopi bourg
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Date limite de candidature : 11/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Résidence administrative : Camopi bourg

Sous l’autorité hiérarchique du Chef de la délégation territoriale de l’Oyapock et en lien fonctionnel avec les agents concernés sur place ainsi que le Secrétaire général du PAG (ou toute personne déléguée à cet effet), le/la Chargé(e) de gestion administrative assure :

 
Activités principales

1. Gestion du fonctionnement courant de la délégation

-  Suivi des agendas/plannings collectifs et de leur mise en œuvre effective ;

Profil recherché

Savoir-faire :


-  Maîtrise logiciels bureautiques courants ;

-  Expérience avérée en pilotage ou organisation fonctionnelle et administrative (structure de tout type, comprenant des salariés).


Savoir être :


-  Forte aptitude au travail en équipe, en milieu multi- culturel.

-  Qualités relationnelles.

Localisation

Localisation : Camopi

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

en-flemaitre-anquetil@guyane-parcnational.fr

Qui sommes-nous ?

Créé en février 2017, le Parc amazonien de Guyane (PAG) a pour mission de protéger la nature, de valoriser les cultures traditionnelles et d’organiser avec ses partenaires un développement économique local adapté aux modes de vie des populations. En plus des missions classiquement dévolues aux Parcs nationaux, l’établissement public du PAG s’est vu confier certaines missions spécifiques (article L331-15-5 du code de l’environnement) parmi lesquelles : de contribuer au développement des communautés d’habitants qui tirent traditionnellement leurs moyens de subsistance de la forêt, en prenant en compte leur mode de vie traditionnel et de participer à un ensemble de réalisations et d’améliorations d’ordre social, économique et culturel dans le cadre du projet de développement durable défini par la charte du PAG.
Les partenaires du PAG sont très nombreux, les contributions des agents à la vie de ces territoires sont multiples et multiformes.
Chaque agent contribue et participe au grand défi que le Parc amazonien de Guyane doit relever.
Venez participer à cette aventure riche de rencontres, de défis et d’interaction avec un milieu naturel emblématique.

À propos de l'offre

  • Prise de poste :  03/04/2025

    Salaire contractuel : selon la grille indiciaire du quasi statut de l’environnement


    Salaire fonctionnaire : selon la grille indiciaire du corps et du grade


    Avantages : Majoration outre-mer de 40%

    Quotité de travail : 50% avec contrat renouvelable 4 mois.

    Lien livret d'accueil :

    https://www.calameo.com/read/0011121626920e1a032f5

    Afin de tenir compte du contexte très particulier du Parc amazonien de Guyane, la procédure de recrutement prévoit un entretien avec un jury.

    Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser à l’attention de :


    Monsieur Yann SALIOU
    Directeur par intérim du Parc amazonien de Guyane
    1 rue de la Canne à sucre
    97354 REMIRE MONTJOLY


    A envoyer par courriel à :
    Madame Françoise LEMAITRE-ANQUETIL – Responsable des Ressources Humaines
    recrutement@guyane-parcnational.fr et en-flemaitre-anquetil@guyane-parcnational.fr

    Renseignements :


    José CABRERA – Secrétaire général / jose.cabrera@guyane-parcnational.fr

    Autre personne à contacter :


    Jammes PANAPUY / en-jpanapuy@guyane-parcnational.fr

  • Permis B : Exigé

    Contexte matériel :


    - Fourniture de tous matériels et moyens utiles (dont véhicules de service).

    - Logement sur place (partagé). Acheminement sur place et 1 retour par mois sur le littoral (pour travail avec équipes du siège) pris en charge.

    - Prêt d’un ordinateur et d’un téléphone portables.

  • Pag_FP_2024_016

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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