Chargé(e) de Gestion Administrative / Chargé(e) de communication (h/f)

Référence : O026250722000316

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Nyons
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Date limite de candidature : 30/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o026250722000316-charge-e-gestion-administrative-charge-e-communication?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

9 - Formation et Expérience :
* Niveau d'études : Bac à Bac +3
* Formation et/ou expérience dans le domaine des collectivités territoriales, de l'administration générale et de la communication
* Expérience professionnelle : 2 ans minimum

10 - Compétences requises

- Savoir :
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, de l'administration générale et des marchés publics
* Connaissance de l'environnement web et des réseaux sociaux
* Vulgariser les contenus techniques et scientifiques

- Savoir-faire :
* Maîtrise des logiciels de bureautique (pack Office),
* Maîtrise des outils de PAO (InDesign, Photoshop, Illustrator ...) et de la chaine graphique
* Maîtrise des techniques rédactionnelles et de l'orthographe,
* Maîtrise des techniques photo et vidéo
* Maîtrise des principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc...)

- Savoir-être :
* Rigueur, sens de l'organisation, capacités d'adaptation, polyvalence,
* Créativité, ouverture d'esprit,
* Curiosité et sensibilité pour les sujets liés à la gestion des milieux aquatiques, à la prévention des inondations, à la ressource en eau et de manière générale à l'environnement,
* Autonomie, force de proposition,
* Capacités pour le travail en équipe et en transversalité,
* Sens de la discrétion et de la confidentialité
* Sens du service public
* Sens de l'écoute, qualité relationnelle
* Disponibilité.

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation et CV à adresser avant le 30 septembre 2025 soit :

    - Par courrier, à M. le Président du Syndicat Mixte d'Eygues en Aygues - 170 rue Ferdinand Fert - ZA Les laurons I - 26110 NYONS

    -Par mail, à M. le Président du Syndicat Mixte d'Eygues en Aygues - s.sainty@aeygues.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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