Chargé.e de gestion budgétaire H/F

Référence : 2023-1416783

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
  • Localisation : 5 RUE THOMAS MANN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


Mission principale : Le chargé de gestion budgétaire participe, sous l’autorité hiérarchique du responsable du bureau du budget, aux différentes phases de le la programmation et du suivi de l’exécution budgétaire de l’université et plus spécifiquement d’un périmètre de l’université.
Descriptif des activités : Accompagnement et conseil aux composantes et services
- Etre le correspondant budgétaire auprès d’un périmètre de l’université
- Participer au processus de dialogue de gestion des composantes et services
- Accompagner les composantes dans le suivi de leur budget, assurer un rôle de conseil et de formation
- Communiquer et expliquer les documents budgétaires aux composantes et services
-Saisir les prestations internes dans sifac,
-Procéder aux redéploiements de édits budgétaires demandés par les structures de l'établissement
-créer dans sifac les PFI et les éOTP rattachés aux nouvelles recettes d'activité
-Analyser et traiter les demandes de validation de recrutement via l'application PhaRe

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Présentation de la structure :

La direction générale déléguée des finances et des achats assure les missions d’organisation, de pilotage, de coordination et de supervision de l’ensemble de la gestion budgétaire, financière et des achats d’Université de Paris. Elle pilote le budget de l’université et son exécution. Elle structure et coordonne la gestion financière des opérations de recherche. Elle définit et conduit la politique achats de l’université. Elle assure également la gestion budgétaire et financière de l’administration générale de l’université et des UFR lettres et sciences humaines situées dans le bâtiment Olympe de Gouges. Elle comprend 77 agents et est dirigée par un directeur général et un adjoint. Elle se structure en 6 pôles : appui au pilotage, pilotage budgétaire, recherche, gestion financière, Olympe de Gouges, Achats. Chacun de ces pôles est dirigé par un directeur.
Au sein de la direction générale déléguée des finances et des achats, le pôle pilotage budgétaire a en charge la définition, l’élaboration, la mise en œuvre et le pilotage annuel et pluriannuel de la politique budgétaire de l’université. Le pôle assure la responsabilité de veiller à ce que l’établissement soit en capacité d’assumer financièrement ses engagements en cours et à venir et de mener à bien ses activités.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/02/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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