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Chargé(e) de gestion domaniale (administrative et financière) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME

Référence : O080251016001018

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Amiens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité hiérarchique du chef du service stratégie et gestion patrimoniale et foncière, le ou la chargé(e) de gestion domaniale (administrative et financière) met en ½uvre les procédures administratives, financières et budgétaires dans le champ de compétence du service. Il ou elle assure le bon déroulement de la gestion des crédits en dépenses et en recettes liées au fonctionnement du service. Il ou elle s'assure également en lien avec le chargé de gestion locative du bon suivi des dossiers de locations pour lesquels le Département est preneur ou bailleur et de la bonne exécution des contrats.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080251016001018-charge-e-gestion-domaniale-administrative-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Contraintes du poste :
* disponibilité horaire en cas de surcharge ponctuelle de travail, en particulier en période de clôture budgétaire.
* obligation de confidentialité

Compétences requises :
* expérience en comptabilité ou exécution budgétaire au sein d'une collectivité ou EPCI
* expérience en gestion immobilière

Connaissances :
* connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'administration départementale
* connaissance détaillée des procédures comptables
* connaissance des règles de base de la gestion immobilière
* maîtrise approfondie des outils bureautiques (tableur et base de données) et du logiciel financier grand angle

Aptitudes professionnelles :
* capacité d'organisation
* aptitude au suivi et au contrôle
* capacité à appliquer des procédures
* aptitude à la planification


Comportements professionnels - motivations :
* rigueur et méthode
* bon relationnel
* sens du travail en équipe
* discrétion
* réactivité

À propos de l'offre

  • Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Gestionnaire de comptabilité

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