Chargé(e) de gestion du Suivi Bâtimentaire et Financier des Équipements Sociaux ( H/F)
Référence : O013251103000133
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
En tant que Direction opérationnelle de la DGA Ville plus Juste et plus Solidaire (DGAJS), la Direction du Lien Social, de la Vie Associative et de l'Engagement Citoyen (DLSVAEC) joue un rôle essentiel dans l'animation du territoire.
Composée de 115 agents répartis au sein de 3 services et une mission, cette direction pilote plusieurs politiques publiques essentielles de la municipalité :
* Seniors (animation, gestion d'équipements, mise en place du pass seniors, actions de lutte contre l'isolement en lien avec le CCAS...) ;
* Vie associative (gestion et développement de l'offre de services de la Maison des Associations et ses antennes, promotion du bénévolat...) ;
* Animation urbaine (organisation tout au long de l'année de manifestations d'ampleur municipale : carnaval, Vivacité, fêtes de quartiers... etc) ;
* Lien social et gestion des équipements sociaux (pilotage de la convention cadre des centres sociaux, développement de nouveaux équipements au regard des besoins du territoire, développement de l'action municipale en matière d'éducation populaire).
Conjuguant organisation d'événements, gestion d'équipements de proximité et développement de nouveaux projets sur le territoire, l'action de la DLSVAEC est structurante au sein de la DGA et de la municipalité en général. Dans le contexte de mise en ½uvre des suites de la démarche des États généraux de la vie associative, de l'impulsion d'une politique seniors ambitieuse ou encore du développement de l'action municipale à destination des équipements sociaux, les politiques qu'elle porte font l'objet d'un volontarisme important.
Au sein du service des équipements sociaux composé de près de 11 agents, de la Direction du Lien Social, de la Vie Associative et de l'Engagement Citoyen, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion administrative du service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013251103000133-charge-e-gestion-suivi-batimentaire-financier-Equipements-sociaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire du grade de rédacteur territorial ou du baccalauréat, vous avez de bonnes connaissances en assistanat de gestion, si possible sur le fonctionnement des structures associatives et les rouages du monde associatif.
Vous connaissez les techniques de communication orale et écrite et utiliser les logiciels de bureautique et de reporting.
Organisé(e), regoureux(euse) et réactif(ve), vous savez travailler dans un contexte nécessitant une agilité relationnelle importante et un bon esprit d'équipe.
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À propos de l'offre
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Votre lieu de travail
Immeuble Grand Horizon - 11 Bd de Dunkerque - 13002 Marseille
Référence de l'offre : i 12756
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 06/12/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres