Chargée de gestion financière et de billeterie - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME

Référence : O080250918001046

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Saint-Riquier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la responsable du site de Saint Riquier et en relation avec l'ensemble de l'équipe de la direction de la culture et des patrimoines, le ou la chargé(e) de gestion financière et de billetterie tient la comptabilité du centre culturel et administre le logiciel de billetterie. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec les services du département, l'équipe de la direction de la culture et des patrimoines et les différents prestataires.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250918001046-chargee-gestion-financiere-billeterie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Contraintes du poste :
* Travail le week-end et en soirée
* Flexibilité horaire et disponibilité lors d'évènements culturels
* Déplacements







Compétences requises :

Connaissances :
* Maîtrise approfondie des outils informatiques (environnement bureautique, outils de communication électroniques, logiciels métier)
* Connaissance de la comptabilité publique et des procédures comptables,
* Connaissance des procédures administratives et budgétaires réglementaires
* Connaissance du fonctionnement et de l'organisation de l'administration départementale
* Bonne connaissance du site, de ses activités et des acteurs locaux

Aptitudes professionnelles :
* Aptitude à l'organisation
* Rigueur et méthode
* Capacité à hiérarchiser les priorités
* Curiosité intellectuelle
* Capacité d'anticipation
* Capacité de gestion du stress face aux flux et aux demandes du public
* Aptitude au travail en équipe
* Capacités rédactionnelles et de prise de note
* Respect des procédures
* Aisance dans l'expression orale

Comportements professionnels - motivations :
* confiance
* Ecoute, diplomatie et sens du dialogue et du contact
* Sens de la qualité du service rendu au public et motivation pour l'accompagnement des personnes
* Dynamisme, réactivité, disponibilité et autonomie
* Discrétion et confidentialité
* Capacité d'adaptation
* Esprit d'initiative et créativité : force de proposition
* Rigueur, méthode, organisation
* Travail en équipe
* Excellent relationnel

À propos de l'offre

  • Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département
    de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/12/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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