• TéléchargerPDF – 39.57Ko

Chargé(e) de l'exécution budgétaire et administrative de la Commande Publique - MAIRIE DE MURET

Référence : O031250319000381

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Muret
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/04/2025

  • TéléchargerPDF – 39.57Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du service de la Commande Publique, vous rejoindrez la nouvelle équipe de Julie BATAIL, composée de 3 collaborateurs dynamiques soucieux de répondre aux challenges de l'optimisation de l'achat public.
Vous serez chargé(e) de l'exécution budgétaire des dépenses investissement de la collectivité. Vous assurerez l'exécution administrative, technique et financière des marchés de tous types.
A cette fin, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs de la commande publique et des achats.

Rejoindre la Ville de Muret, c'est intégrer une collectivité territoriale dynamique, une ville centre d'une intercommunalité de 128 000 habitants, composée d'environ 330 agents et riche en métiers diversifiés.
C'est aussi travailler dans un cadre agréable, à 20 mn de Toulouse, au sein d'une commune de 27 000 habitants dotée de nombreuses infrastructures.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250319000381-charge-e-execution-budgetaire-administrative-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vos atouts :

De formation comptable ou achats publics, vous connaissez la réglementation des marchés publics et possédez une expérience pratique dans ce domaine.
Vous maîtrisez les outils bureautiques. Méthodique et rigoureux.se, vous avez un sens de l'organisation développé. Doté.e d'un solide relationnel, vous appréciez le travail d'équipe et êtes reconnu.e pour vos qualités de diplomatie et de pédagogie.


Les spécificités de votre poste :

- Poste à temps complet
- Poste ouvert aux agents titulaires (Agent administratif-Rédacteur) ou issus du privé (contrat CDD 1 an renouvelable)
- Rémunération statutaire (grille de rémunération de la fonction publique) + primes (régime indemnitaire)

Vos avantages :
- Prime supplémentaire selon le nombre d'enfants à charge
- Participation financière à la prévoyance santé
- Adhésion gratuite au comité d'action sociale CNAS
- Congés : 25 CA + 23 RTT (temps de travail : 39h)
- Accès à une offre de formation variée
- Gare SNCF/bus (prise en charge à 75%), pistes cyclables, restaurant administratif et centre aquatique à proximité

À propos de l'offre

  • Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Julie BATAIL, Directrice de la commande publique au 05 61 51 95 81

    Merci d'adresser votre candidature à Monsieur le Maire au plus tard le 19/04/2025

    (Lettre de motivation + CV et copie des diplômes) par mail à :

    recrutement@agglo-muretain.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/04/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • RESPONSABLE MARCHES ET ACHATS PUBLICS EN CDD - CDG FPT de Haute-Garonne

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Etablissements publics locaux
    • En ligne depuis le 26 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Responsable des marchés publics - MAIRIE DE RAMONVILLE SAINT AGNE

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 25 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • gestionnaire des marchés publics - CCAS DE TOULOUSE

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 21 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Chef(fe) de pôle achats - DIR-SG SUD H/F

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Secrétariat général - DIR-SG SUD
    • En ligne depuis le 19 mars 2025
    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
  • Adjoint(e) Chef(fe) de section Administration

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Région de gendarmerie d'Occitanie
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Chargé des achats et de la commande publique - MAIRIE DE SAINT ALBAN

    • Achats

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    Fonction publique Territoriale