Chargé∙e de l'exécution budgétaire et du contrôle interne

Référence : 2024-1537869

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
    Le Resah est un groupement d'intérêt public qui a pour objectif d'appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social.
  • Localisation : PARIS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/05/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Les principales missions sont les suivantes :

Pilotage budgétaire

 ·        Accompagner les directions métiers dans la préparation budgétaire, dans leur reprojection durant l’année et dans l’analyse des écarts. Participer au calcul du résultat prévisionnel en cours d’année.

·        Garantir le bon fonctionnement de la chaine de la dépense dans le respect des délais globaux de paiement et de la qualité comptable

Profil recherché

1e expérience significative au sein du service financier d'un organisme public

Savoir-faire

  • Maîtriser les principales règles des finances publiques
  • Maîtriser Excel (niveau avancé)
  • Savoir analyser des données et élaborer des indicateurs
  • Savoir être polyvalent
  • La connaissance de l’outil Cegid XRP Ultimate est un plus.

Savoir-être :

Rigueur
Adaptabilité
Esprit de synthèse et d'analyse
Réactivité
Sens relationnel

Qui sommes-nous ?

Le Resah est un groupement d'intérêt public qui a pour objectif d'appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social.

Collaborant avec 3000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.

Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :

  • Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
  • Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)

À propos de l'offre

    • Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels de droit public (CDI)
    • 20 jours de RTT
    • Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine selon les règles en vigueur
    • Titres restaurant à 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur
    • Mutuelle collective facultative
  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

D'autres offres pourraient vous intéresser