CHARGE(E) DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DES AFFAIRES JURIDIQUES ET ADMINSTRATIVES

Référence : O063250131000354

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Pontaumur
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Date limite de candidature : 02/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) au pôle « Ressources », sous l'autorité de la Directrice Générale des services, le(a) chargé(e) de la commande publique et des affaires juridiques et administratives assistera et conseillera la collectivité dans la sécurisation des procédures et des contrats de la Communauté de Communes et dans la mise en ½uvre des affaires générales.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250131000354-charge-e-commande-publique-affaires-juridiques-adminstratives?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Diplôme Niveau BAC + 2 requis - Formation en Droit public / Aménagement du territoire/Développement Local
Vous êtes rigoureux, disponible et savez organiser votre travail et gérer les priorités
- Vous avez de bonnes connaissances en droit public
- Vous connaissez le cadre juridique et réglementaire de la commande publique,
- Vous maîtrisez les logiciels informatiques (Word, Excel, Power Point), une connaissance du logiciel MarcoWeb et des outils de dématérialisation sera appréciée
- Vous disposez d'une bonne capacité au travail en équipe, d'un très bon relationnel
- Vous savez être autonome et prendre des initiatives adaptées aux situations rencontrées
- Vous disposez de capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles
- Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales

Qui sommes-nous ?

36 communes
13 500 habitants

À propos de l'offre

  • CDD 6 mois évolutif - Temps plein 35h hebdomadaire ou 36h avec RTT ou 38h avec RTT
    Permis B exigé

    Rémunération selon expérience et statut + régime indemnitaire + Participation prévoyance + CNAS + Télétravail + Aménagement du temps de travail hebdomadaire

    Merci d'adresser votre candidature (Lettre de motivation et CV) avant le 2 mars 2025 à :
    Monsieur le Président - COMMUNAUTE DE COMMUNES CHAVANON COMBRAILLES ET VOLCANS
    6 avenue du marronnier - 63 380 PONTAUMUR
    Par courrier ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@ccvcommunaute.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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