Chargé(e) de la mise en œuvre des dispositifs de la politique de la ville

Référence : 2025-1980946

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DREETS PACA
    Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités/Service de la Politique de la Ville – 66 A rue Saint Sébastien – 13006 MARSEILLE
  • Localisation : 66A rue Saint Sébastien CS80019 13281 MARSEILLE Cedex 6

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :


• Contrôle interne des dossiers de subvention
• Réalisation de contrôles d’actions et d’adultes relais selon la procédure établie (binôme, calendrier…)
• Gestion et suivi de différents dispositifs (en fonction de l’actualité) , en lien avec la cheffe de
service et son adjointe
- supervision du dispositif dans le cadre de tableaux de bord
- liaisons administratives avec les délégués du Préfet, les employeurs, le niveau national
- élaboration et actualisation de fiches de procédure
- constitution des dossiers préparatoires aux réunions (argumentaires, tableaux de bord) avec le cabinet
PDEC
• Diverses activités liées au fonctionnement du service

Profil recherché

Connaissances techniques :

Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire :

Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir appliquer la
réglementation
/ niveau maîtrise - à acquérir
Rigueur et méthode - niveau
maîtrise- requis

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités/Service de la Politique de la Ville – 66 A rue Saint
Sébastien – 13006 MARSEILLE

À propos de l'offre

  • Qui contacter ?
    Mme Gwenaelle GAYDON, cheffe de service (04 91 00 57 31)
    Mme Muriel BRUNIER, adjointe à la cheffe de service (04 91 00 51 10)

  • - Poste bureautique équipé des logiciels de l’ANCT (Agence nationale de la cohésion des territoires)- Gestionnaire
    des dispositifs Politique de la Ville
    - Fiche de poste susceptible d'évolutions en cours d'année, compte tenu d'un contexte de changements multiples
    (dont champ de compétence et effectifs du service) nécessitant un maximum de transversalité et d'adaptabilité

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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    • Employeur : Rectorat d'Aix Marseille
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    Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • Assistant(e) de direction

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    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : DREETS PACA
    • En ligne depuis le 07 juillet 2025
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