Chargé(e) de Marketing

Référence : 2025-2100852

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
    Resah
  • Localisation : Paris
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/07/2026

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Responsable marketing, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie marketing et webmarketing des différentes filières santé de la centrale d’achat du Resah (Environnement du patient et Ingénierie biomédicale), dans le respect des orientations stratégiques définies par la direction.

Vos missions s’articulent autour des axes suivants :

· Décliner et mettre en œuvre la stratégie marketing par filière et par typologie de cibles (directions achats, acheteurs, prescripteurs, directions générales, etc.) ;

Profil recherché

Profil recherché

·Formation supérieure Bac +5 en marketing, communication ou équivalent ;

·Une connaissance du secteur de la santé (médicaments, dispositifs médicaux, biologie, environnement du patient…) est un atout ;

·Esprit d’analyse, rigueur, sens du service et autonomie ;

·Qualités relationnelles, capacité à fédérer autour de projets communs ;

Localisation

Localisation : 47 Rue de Charonne 75011 Paris

Qui sommes-nous ?

Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4 050 entités et plus de 1 000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.

Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :

  • Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
  • Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)

À propos de l'offre

  • Déroulement des entretiens
    · Un premier entretien avec un représentant des ressources humaines.

    · Un entretien opérationnel avec l’équipe métie

  • Vacant à partir du 07/11/2025
  • *Chargée / Chargé de marketing*

Des offres d'emplois recommandées pour vous