chargé(e) de mission - COLLECTIVITE DE CORSE
Référence : O02A241219001148
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Bastia
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, le (la) chargé(e) de mission a pour mission d'accompagner la Direction Générale dans la définition et la mise en ½uvre des projets stratégiques au travers de la conduite de projets et/ou du suivi de dossiers.
Il (elle) assure une fonction d'appui à la Direction générale dans l'exercice de ses missions. Il (elle) pilote également, à la demande et pour le compte de celle-ci, des chantiers internes ainsi que des projets stratégiques transversaux et/ou partenariaux
Il (elle) travaille en lien avec l'ensemble des Directions Générales Adjointes.
Le poste est basé à Aiacciu o Bastia.
Conseil stratégique auprès du DGS
Coordination et conduite de projets stratégiques transversaux
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o02a241219001148-charge-e-mission?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
À propos de l'offre
-
merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation + cv en un seul document adressé à Monsieur le Président du Conseil Exécutif de Corse uniquement par courrier électronique à l'adresse suivante : mobilita@isula.corsica , pour les agents titulaires , merci de joindre le dernier arrêté de position administrative.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 18/02/2025
-
Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes