Chargé(e) de mission - évaluation & audits H/F

Référence : 2024-1761869

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : GIP PROM
    Groupement d'intérêt public national - Plateforme régionale d'oncologie de Martinique ( GIP PROM)
  • Localisation : GIP PROM, 127 résidence la Mouina, Redoute 97200 Fort-de-France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le chargé de mission joue un rôle clé dans la structuration et la valorisation des données au service de la qualité des soins en cancérologie. Il veille à ce que les données collectées soient utilisées efficacement pour améliorer la prise en charge des patients, optimiser les parcours de soins et contribuer à l'amélioration continue des pratiques.

Profil recherché

Rôle du Chargé de Mission – Collecte et Reporting des Données
Le chargé de mission est responsable de la collecte, du reporting et de la valorisation des données dans le cadre des activités du Dispositif Spécifique Régional en Cancérologie (DSRC). En mission d’appui ou d’accompagnement du CHUM, il agit avec une habilitation expresse délivrée par le CHUM.

Missions principales
Collecte et analyse des données : recueillir les informations nécessaires à l’évaluation des pratiques et des parcours de soins en cancérologie.
Qualité et fiabilité : garantir la précision, la sécurisation et la qualité des données collectées.
Harmonisation des systèmes d’information : assurer la coordination entre les services hospitaliers et les dispositifs portés par le GIP PROM pour une utilisation optimale des systèmes d’information.
Participation aux audits : contribuer aux analyses et aux retours d’expérience pour soutenir l’amélioration continue des pratiques, y compris en contexte de crise.
Interactions
En collaboration directe avec les services du CHUM, le médecin coordonnateur des dispositifs et le data analyst du GIP PROM, le chargé de mission joue un rôle stratégique dans la structuration et la valorisation des données pour renforcer la qualité des soins en cancérologie.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La Plateforme Régionale d’Oncologie de Martinique (PROM) est un organisme public administratif sous l’égide de l’Agence Régionale de Santé, spécialisé dans la coordination des actions de lutte contre le cancer en Martinique. Reconnu comme Dispositif Spécifique Régional du Cancer (DSRC) par l’Institut National du Cancer, la PROM intervient dans les domaines de la prévention, du dépistage, du diagnostic, de l’amélioration des parcours de soins, de la qualité des prises en charge, de la recherche et de la coopération régionale et nationale.
Dotée d’une autonomie financière et soumise aux règles de gestion publique, la PROM assure des fonctions d’appui, d’expertise, et de coordination des dispositifs de dépistage, de prise en charge et d’accompagnement des patients et de leurs proches, notamment via le Centre de Coordination en Cancérologie (3CTC), le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers (CRCDC) et l’Unité de Coordination en Onco-Gériatrie (UCOG).

À propos de l'offre

  • Le chargé de mission assure le rôle de référent pour la qualité et la coordination des parcours en radiothérapie et en imagerie médicale. À ce titre, il possède et mobilise des compétences spécifiques dans ces domaines.

  • Diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie médicale

  • Cumul d'activité avec un emploi paramédical de la catégorie A de la fonction publique hospitalière

  • Susceptible d'être vacant à partir du 25/11/2024
  • Coordonnatrice / Coordonnateur de santé

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