Chargé(e) de mission achat public responsable et de développement d'un pôle appui aux dossiers[...]
Référence : O974250709000129
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Tampon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la direction du développement économique et de l'habitat, le/la chargé(e) de mission de l'achat public responsable aura pour principales activités de travailler à la formalisation et la mise en ½uvre d'une politique d'achats responsables en vue du déploiement d'un Schéma de Promotion des Achats publics Socialement et Ecologiquement Responsables (SPASER) à l'échelle de la collectivité, d'apporter son expertise technique et juridique pour l'analyse des travaux et marchés de service pouvant justifier d'une démarche de promotion sociale et d'une démarche d'achat public responsable et de développer le Programme local de l'habitat intercommunal (PILHI).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o974250709000129-charge-e-mission-achat-public-responsable-developpement-pole-appui-aux-dossiers-amelioration-habitat?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIR-FAIRE
-Rédaction administrative de divers documents (Note, Fiche, ...) ;
-Veille sur les nouveaux dispositifs emploi, formation et insertion et actualités ;
-Travail en réseau et travail coopératif ;
- Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel et Outlook a minima);
-Rédaction des marchés publics sur le volet clause sociale ;
-Pratique de l'accélération de projet et de mise en réseau des acteurs, connaissance du secteur de l'habitat.
SAVOIR-ETRE :
-Curiosité pour apprendre ;
-Sens du travail en équipe ;
-Qualités relationnelles et d'écoute ;
-Autonomie ;
-Rigueur et organisé ;
-Force de proposition et créativité.
CONNAISSANCES
-Connaissance de l'environnement institutionnel en lien avec le développement territorial;
-Connaissances approfondies des dispositifs liés à l'insertion par l'activité économique, à l'emploi et à la formation ;
-Connaissance du monde associatif ;
-Connaissance du monde entrepreneurial;
-Connaissance des marchés publics;
-Bac + 4/5
À propos de l'offre
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Réception des candidatures (lettre de motivation en mentionnant l'intitulé du poste et le numéro de DVE et CV) par
courrier ou par mail à contact@casud.re.
Le recrutement peut se faire par voie contractuelle ou statutaire. En cas de recherche infructueuse de candidats ne
remplissant pas les conditions statutaires, (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude), le poste pourra
être pourvu par un agent contractuel de droit public (article L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique,
anciennement art. 3-3 disposition 2 loi 84-53).
Toute candidature incomplète ne sera traités par notre service recrutement.
CDD de 12 mois à temps plein -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 12/08/2025
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Gestionnaire des aides au développement