Chargé.e de mission Commande Publique et analyse économique des contrats - REGION OCCITANIE
Référence : O031250922000477
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Toulouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Région, Autorité Organisatrice des Mobilités Régionales et cheffe de file de l'intermodalité, porte une ambition majeure en faveur du développement des mobilités décarbonées.
La Direction Générale Déléguée Infrastructures, Transports, Mobilités et Mer (DGD IT2M) a en charge l'ensemble des politiques opérationnelles des infrastructures de transport et du service public régional de transport des voyageurs.
Le Service Achats Finances Exécution est en charge de la gestion financière et du pilotage de la commande publique du FEDER de 2 Directions : la Direction Mobilité et Proximité (DMP) et la Direction Mobilités, Infrastructures et Développement (DMID), ainsi que 2 Directions de projet, et du dispositif éco-chèque.
Placé sous l'autorité du Responsable de service, le.la Chargée de mission Commande publique est en charge de l'expertise et de l'assistance aux directions du pôle.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250922000477-charge-e-mission-commande-publique-analyse-economique-contrats?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Vous disposez d'une connaissance approfondie du fonctionnement des collectivités, ainsi que du cadre juridique et règlementaire de la commande publique.
- Vous détenez une expertise confirmée en marchés publics et techniques d'achat, tout en intégrant les principes d'achat durable et les règles de déontologie propres à l'achat public.
- Vous maîtrisez les modalités d'élaboration des pièces techniques, la rédaction des actes et écrits administratifs, ainsi que les outils dédiés tels que Marcoweb et AWS.
- Vous pratiquez la négociation avec aisance et faites preuve d'innovation afin d'analyser un processus et de formuler des préconisations pertinentes.
- Vos qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse sont reconnues et sécurisent vos productions.
- Rigoureux.se, organisé.e et autonome, vous coordonnez avec aisance votre travail en transversalité et au sein d'un collectif, pour lequel vous savez vous rendre disponible.
* Déplacements occasionnels sur le territoire régional, principalement au sein des Maisons de Ma Région - Permis B obligatoire
* Certaines missions sont réalisables en télétravail dans le respect du règlement du temps de travail de la Collectivité (2 jours/semaine maximum)
Résidence administrative située à Toulouse.
Ce poste n'ouvre pas droit à la NBI.
À propos de l'offre
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Les candidatures doivent être déposées sur la boite [email protected] et doivent être déposées en un seul PDF (Lettre de Motivation et CV attachés).
Veuillez rappeler la référence de la vacance d'emploi selon le format publié (25-09-114 DGD ITM) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/02/2026
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat