• TéléchargerPDF – 39.71Ko

CHARGE·E DE MISSION COORDINATION DES FONDS EUROPEENS POUR L'ENVIRONNEMENT (n°12190) - REGION BRETAGNE

Référence : O035241101389177

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Cesson-Sévigné
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/12/2024

  • TéléchargerPDF – 39.71Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035241101389177-charge-e-mission-coordination-fonds-europeens-12190?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES 
(compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) : 
-           Maîtriser les logiciels de gestion de dossiers et de gestion financière notamment PROGOS, Grand Angle et Osiris ;
-           Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales ;
-           Connaître les procédures de marchés publics et leur mise en oeuvre ;
-           Maîtriser les circuits décisionnels et administratifs de la collectivité ;
-           Connaître les techniques d'organisation et de planification ;
-           Connaître les techniques d'animation d'équipe ;
-           Connaître le contexte et les enjeux de la collectivité notamment sur les questions environnementales ;
-           Connaître les outils bureautiques ;
-           Avoir le sens de l'organisation et de la méthode ;
-           Savoir suivre une enveloppe budgétaire ;
-           Savoir rédiger des notes et des comptes rendus ;
-           Être disponible et à l'écoute ;
-           Être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail d'équipe ;
-           Être pédagogue ;
-           Avoir de bonnes qualités relationnelles ;
-           Être rigoureux ; 
-           Être autonome dans le cadre des responsabilités confiées ;

À propos de l'offre

  • Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 19/12/2024

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de l'appui aux entreprises à l'international

D'autres offres pourraient vous intéresser