Chargé(e) de mission déploiement du service public départemental de l'autonomie ( H/F)

Référence : O063251001408468

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Clermont-Ferrand
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Date limite de candidature : 17/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Chargé(e) de mission déploiement du service public départemental de l'autonomie ( H/F)

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063251001408468-charge-e-mission-deploiement-service-public-departemental-autonomie-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil attendu : * Master 2 en administration publique/ Ingénierie de projet /droit Administration sanitaire et sociale / droit de la promotion de la santé / aménagement du territoire
* Connaissance des politiques sociales et médico-sociales
* Connaissance des enjeux, du cadre juridique et des acteurs des secteurs de la gérontologie, du handicap
Expériences et compétences:
Maîtrise des techniques d'ingénierie de projets et notamment des méthodes « agiles »
Aptitudes Professionnelles:
* Esprit d'analyse et de synthèse.
* Diplomatie et aisance relationnelle,
* capacité à travailler en transversalité.
Formation souhaitée : Master 2 en administration publique/ Ingénierie de projet /droit Administration sanitaire et sociale / droit de la promotion de la santé / aménagement du territoire
* Connaissance des politiques sociales et médico-sociales
* Connaissance des enjeux, du cadre juridique et des acteurs des secteurs de la gérontologie, du handicap

Informations spécifiques liées au recrutement :


La promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes est une préoccupation constante au sein de notre collectivité. De même, la collectivité encourage et valorise l'inclusion et la diversité au sein de ses équipes.

Informations salariales : traitement statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle, participation protection sociale
Cadre(s) d'emplois : Attaché
Fonction RIFSEEP: A_4
Voiture de service pour déplacements sur ou en dehors du territoire
Restaurant inter-administratif à disposition des agents de la collectivité
Permis B requis
Date et caractéristiques des entretiens: les entretiens se tiendrons sur la première semaine de décembre.
Poste à pourvoir à partir du : 1er décembre 2025

Personne(s) à contacter: Barbara LEROUX-FLORENCIO Responsable du service Information des publics, communication, ingénierie de projets et partenariats.
Direction de l'autonomie et de la MDPH 04 73 14 50 11 - barbara.leroux@puy-de-dome.fr


à compléter par nom, prénom, fonction et coordonnées du manager ou tuteur

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.

  • Vacant à partir du 16/12/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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