Chargé(e) de mission renouvellement urbain - MAIRIE DE LIEVIN
Référence : O062251006000461
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Liévin
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion et la cohérence d'un projet en participant à sa conception jusqu'au suivi de sa réalisation en coordonnant les études qui en découlent, préparer les consultations et mises en concurrence afin de choisir les aménageurs, piloter les phases administratives, juridiques préalables aux transactions foncières des projets en cours, assurer le suivi opérationnel et la tenue des calendriers fixés, participer aux réflexions portant sur l'urbanisme de planification, assurer une veille active sur les sujets urbanisme, foncier, etc.
Assurer le suivi technique, financier et administratif (opérations, relogement, insertion). Effectuer la préparation et le suivi des réunions techniques t politiques ( internes et externes). Assurer la planification du projet : diagnostiquer quartier protocole chantier etc . Effectuer la communication du projet (articles, infos hebdomadaires). Elaborer les documents administratifs (notes, courriers délibérations, conventions). Créer des outils de suivi de projet. Réaliser l'analyse de données ( socio-éco, urbain, copropriété). Effectuer les dossiers de subvention et de suivi financier.
Profil recherché
Titulaire d'une licence ou d'un diplôme de niveau 5. Maitriser les principes d'aménagement urbain. Maitriser les techniques de gestion de projet. Maitriser les procédures administratives et financières. Maitriser les outils bureautiques. Maitriser les techniques d'expression écrite et orale. Connaître les acteurs (bailleurs, services de l'Etat, Région, CDC) et l'environnement des collectivités territoriales. Maitriser la démarche de projet. Analyser les besoins et faire des propositions conformes à la réglementation en vigueur.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
Adhésion au CNAS Amicale du personnel communal Régime indemnitaire Prime d'assiduité semestrielle Participation employeur à la prévoyance maintien de salaire -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.
-
Vacant à partir du 06/11/2025
-
Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes