Chargé.e de mission Santé / Silver économie - PROVENCE ALPES AGGLOMERATION
Référence : O004251106001121
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Digne-les-Bains
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération selon grille indiciaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de sa stratégie de développement économique, Provence Alpes Agglomération se positionne comme territoire référent au niveau régional dans le « bien vieillir » en s'appuyant sur les secteurs du thermalisme et de la silver-économie. La collectivité a également engagé la signature d'un Contrat Local en Santé avec l'Agence Régional de Santé pour structurer son offre de santé et lutter contre la désertification médicale.
Provence Alpes Agglomération recherche un(e) chargé(e) de mission Santé / Silver-économie dans le cadre d'un contrat de projet pour une durée d'un an.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o004251106001121-charge-e-mission-sante-silver-economie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
PROFIL DU CANDIDAT : Niveau BAC +5, avec expérience obligatoire dans la gestion de projets et de demandes de subventions et expérience souhaitée dans le gestion de projets européens.
Savoirs :
- Maîtrise des concepts et méthodes de développement et gestion de projet
- Connaissances des règles budgétaires de la comptabilité privée et publique
- Conduite de projet, programmation et mise en ½uvre
- Connaissances des réseaux et acteurs de la politique publique de santé et d'action sociale
- Intérêt pour le champs du maintien à domicile, de la silver économie et de l'innovation
Savoir-faire :
- Animation de réseaux et coordination d'acteurs, de groupes de travail thématiques et de conduite de réunion
- Développement de dynamiques partenariales
- Mobilisation du réseau
- Maîtrise de l'outil informatique bureautique et facilité d'adaptation aux logiciels métiers
- Capacités rédactionnelles, de synthèse et de restitution
Savoir-être :
- Communication orale
- Autonomie et capacités d'adaptation
- Travail en équipe, capacités relationnelles et fédératrices
- Esprit d'initiative, de rigueur, de dynamisme et de réactivité.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
CONDITIONS D'EMPLOI :
- Titulaire du Permis B en cours de validité : nombreux déplacements prévus, avec les véhicules du parc automobile de PAA, sur le territoire PAA et sur le territoire des projets (France / Italie)
CONTACTS ET INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Transmettre votre CV ainsi que votre LETTRE DE MOTIVATION au Service des Ressources Humaines à l'adresse courriel suivante :
recrutement@provencealpesagglo.fr - 04 92 32 42 10 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de développement territorial