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Chargé.e de mission secteur administratif et financier des dispositifs de la politique de la ville

Référence : 2025-1918661

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DREETS Bretagne
    Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités de Bretagne Pôle cohésion sociale Service "Politique de la ville" 3bis avenue Belle Fontaine 35510 CESSON-SEVIGNE
  • Localisation : Immeuble Le Newton 3bis avenue Belle Fontaine 35510 CESSON-SEVIGNE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Activités principales  du de la chargé.e de mission (secteur administratif et financier) des dispositifs de la politique de la ville :


En lien avec la cheffe de service :



Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique publique régionale de la politique de la ville


Organise et développe des partenariats avec les autres services de l’Etat, les établissements publics, les collectivités territoriales, les associations…

Profil recherché

Connaissances :

Environnement institutionnel et administratif : organisation, fonctionnement et missions des services dans le champ concerné

Finances publiques et gestion budgétaire

Droit administratif général

Système d’informations bureautiques, budgétaire et comptable

Environnement associatif

Politiques, dispositifs et enjeux des champs concernés

Techniques de planification, de pilotage et d’évaluation

Savoir-faire :

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • DREETS-BRET.Recrutement@dreets.gouv.fr
  • lucie.launay@dreets.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La DREETS Bretagne assure le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l’emploi, du travail, de la concurrence et de la protection des consommateurs et de la cohésion sociale.

La DREETS comporte un secrétariat général et quatre pôles  :


Le pôle entreprises, emploi et économie (pôle 3E) est chargé de soutenir la création, l’innovation et le développement des entreprises, de développer les compétences des salariés dans le cadre d’une stratégie de croissance de l’activité et de l’emploi, d'anticiper et d’accompagner les mutations économiques, d'accompagner les jeunes, les demandeurs d’emploi et les personnes exposées aux risques d’exclusion du marché du travail, notamment en améliorant l’efficacité du service public de l’emploi.

À propos de l'offre

  • Diversité des dossiers traités (thématiques et natures), interministérialité, représentation de l'Etat auprès des partenaires, réactivité.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de conduite des politiques publiques

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