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Chargé(e) de mission suivi des services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD) et des[...]

Référence : O080241018000432

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Amiens
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Date limite de candidature : 12/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du responsable du pôle vie à domicile et l'autorité fonctionnelle du coor-donnateur qualité et partenariat, au sein de la direction de l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées, le ou la chargé(e) de mission aide à domicile SAAD/SAD assure le suivi et le contrôle des services autonomie à domicile. Il ou elle contri-bue à la transformation de l'offre de l'accompagnement à domicile et met en ½uvre la réforme des services autonomie. Il ou elle assure, conformément à la réglementation et à la politique départementale en matière sociale et médico-sociale, des missions de suivi financier et de contrôle des services d'aide à domicile.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080241018000432-charge-e-mission-suivi-services-aide-accompagnement-domicile-saad-services-aide-domicile-sad?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Connaissances :
* participer ou conduire des groupes de travail
* connaissance de la législation médico-sociale relative au maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées
* connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
* Connaissance de base du droit du travail
* connaissance des partenaires institutionnels et financiers du secteur de l'aide à domicile
* connaissance de la méthodologie de projet
* maîtrise des outils bureautiques
* maîtrise des techniques de conduite et d'animation de réunions

Aptitudes professionnelles :
* capacité d'organisation et de prévision
* capacité d'analyse et de synthèse
* capacités rédactionnelles
* force de proposition
* aptitude à la négociation
* aptitude au suivi, contrôle et reporting
* force de proposition
* aptitude à la polyvalence

Comportements professionnels - Motivations :
* sens de la qualité du service offert au public
* rigueur et méthode
* adaptabilité
* bon relationnel
* sens de la diplomatie
* discrétion
* réactivité
* sens du travail en équipe
* autonomie
* Permis B

À propos de l'offre

  • Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Conseillère / Conseiller spécialiste des affaires sociales

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