Chargé(e) de mission TéléO - AVP2025-027
Référence : 2025-2099427
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Groupement d'intérêt Public e-santé Occitanie
GIP e-santé Occitanie - Localisation : Toulouse / Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le poste
Nous recrutons un(e) chargé(e) de mission dont l’activité principale sera de déployer et de suivre les usages de TéléO. La plateforme de télésanté TéléO est une plateforme régionale sécurisée qui permet de réaliser des actes de téléexpertise dans le cadre de la télémédecine d’urgence ou programmée, avec la possibilité d’intégrer des examens d’imagerie DICOM. Elle permet également l’envoi d’examens d’imagerie DICOM sans demande d’avis, dans le cadre d’un parcours de soins ou d’une préparation de RCP.
Vos missions
Rattaché(e) au responsable d’équipe TéléO, vous êtes en charge d’assurer le déploiement et le suivi des usages du service numérique régional TéléO sur plusieurs départements de l’Occitanie.
Dans un objectif de qualité, de performance et de respect des délais projet, vous serez notamment amené(e) à :
Mettre en œuvre la stratégie de déploiement et de suivi des usages auprès des établissements et utilisateurs de la solution
Assurer les actions d’information et de sensibilisation autour du service numérique auprès de tous les acteurs terrain
Former l’ensemble des utilisateurs (distanciel et présentiel)
Contribuer au suivi et à l’analyse des usages applicatifs
Participer au développement des relations et projets avec les représentants des acteurs régionaux
Participer à l’amélioration continue de l’accompagnement des utilisateurs : participation à la réflexion, à la conception et à l’amélioration des supports documentaires, guides, contenu de formations, webinaires, etc.
Participer à l’amélioration continue de l’outil : recueil, analyse et reporting des demandes d’évolution et des besoins des utilisateurs et propositions d’évolutions, participation aux recettes des principales mises à jour de l’outil, etc.
Assurer le support fonctionnel de niveau 3 auprès des utilisateurs de manière coordonnée avec notre centre de services interne
Contribuer à l’analyse et à l’interprétation des données d’activité
Profil recherché
Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Force de proposition et autonome, vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service client.
De formation Bac+3 et plus, vous avez une expérience minimale de 3 ans dans des fonctions d’accompagnement au changement des systèmes d’information. Vous avez une expérience significative dans la formation et l’animation de réunion / webinaire.
Compétences requises :
- Animation de webinaire / formation
- Connaissance du secteur de la santé et / ou du médico-social
- Maîtrise des techniques d’expression écrite et orale
- Maîtrise des outils bureautiques, des notions sur les programmes Ségur seraient un plus
Qualités requises :
- Ecoute et sens du relationnel
- Sens de l’organisation et rigueur
- Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire
- Capacité rédactionnelle
- Curiosité intellectuelle
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
À propos de l'offre
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Organisation du travail
- Poste à temps plein,
- Type de contrat : CDD, mise à disposition, détachement.
- Rémunération selon profil et expérience
- Avantages : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, forfait télétravail
- Bureaux en centre ville proche Métro et Tram
Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre de l’innovation numérique en santé en vous appuyant sur vos compétences, votre enthousiasme et votre dynamisme ? Rejoignez notre équipe !
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de relation sur l'offre de services SI