Chargé.e de mission Urbanisme et Foncier h/f - COMMUNE DE SAINT JEAN DE LA RUELLE
Référence : O045250903000638
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Jean-de-la-Ruelle
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction Générale Adjointe à l'aménagement et au cadre de vie comprend la Direction de l'aménagement et du renouvellement urbain et la Direction du cadre de vie et du patrimoine.
La mission principale de la direction générale est la mise en ½uvre de la politique municipale en matière d'environnement, d'aménagement urbain, de rénovation urbaine, de développement durable, de maintenance et développement du patrimoine municipal, des espaces verts et des espaces publics communaux, en lien avec les services métropolitains concernés.
MISSION PRINCIPALE DU POLE :
Mettre en ½uvre la politique municipale en matière d'aménagement urbain (urbanisme règlementaire, opérationnel, instruments de la politique foncière et développement local).
MISSIONS DE L'AGENT :
Assurer le suivi des autorisations d'urbanisme, apporter un appui technique et réglementaire au responsable du pôle dans les projets d'aménagement et les missions foncières et assurer le bon fonctionnement du pole en l'absence du responsable
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045250903000638-charge-e-mission-urbanisme-foncier-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
BAC +2
* Maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales, du droit des sols, et de l'urbanisme réglementaire,
* Qualités rédactionnelles,
* Qualités relationnelles,
* Capacités d'organisation et d'anticipation (respect des procédures et des délais),
* Sens des responsabilités et du travail en équipe,
* Rigueur, discrétion, force de proposition,
* Maîtrise de l'informatique bureautique.
* Expérience sur poste similaire souhaitable
À propos de l'offre
-
Les candidatures (lettre + CV) sont à transmettre à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - 71 rue Charles Beauhaire - 45140 Saint Jean de la Ruelle
Renseignements auprès de Nicolas Longeville - (02.38.79.58.19)
Adjoint au Directeur Général Adjoint -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 03/10/2025
-
Chargée / Chargé de projet d'aménagement