Chargé(e) de paie - S.I.V.U. THALASSA ROUBAIX WASQUEHAL
Référence : O059251009001148
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Roubaix
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de la mutualisation du service paie, le chargé de paie assure les tâches opérationnelles de paie pour les agents du SIVU Thalassa
Collecte et saisie des données variables de paie (temps de travail, absences, éléments de rémunération) en coordination avec la Ville de Wasquehal.
Vérification des bulletins de salaire et contrôle de l’application des règles de paie de la fonction publique territoriale.
Gestion administrative des dossiers du personnel relatifs à la rémunération (création des fiches agents, mises à jour suite aux évolutions de carrière, etc.).
Participation à l’édition des documents de fin de mois (états de salaires, journaux de paie) et au suivi des charges sociales et déclarations obligatoires.
Profil recherché
Connaissances solides en gestion de la paie et en réglementation de la rémunération dans la fonction publique territoriale. La maîtrise des outils informatiques de paie est indispensable.
Expérience sur un poste similaire en collectivité locale souhaitée (exemple : gestionnaire ou assistant de paie public).
Qualités : rigueur et fiabilité (données chiffrées), respect de la confidentialité, sens de l’organisation, capacité à travailler en coordination avec d’autres services.
À propos de l'offre
-
CV
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 13/12/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie