Chargé·e de projets Protection des Hydrosystèmes - EAUX DE VIENNE / S.I.V.E.E.R.
Référence : O086241128001713
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Poitiers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Dans le Département de la Vienne, le Syndicat Eaux de Vienne Siveer, syndicat public de gestion de l'eau et de l'assainissement, dans le cadre d'une réorganisation en cours, recrute un·e : Chargé·e de projets Protection des Hydrosystèmes.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086241128001713-charge-e-projets-protection-hydrosystemes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation supérieure en agriculture/agronomie de préférence, niveau bac+2 minimum, vous avez une connaissance approfondie de l'agriculture et de ses enjeux économiques et environnementaux, ainsi qu'une bonne maîtrise des SIG et connaissance du code de la commande publique et des techniques d'animation.
Vous connaissez le fonctionnement des collectivités publiques.
Vous pourrez vous appuyer sur votre capacité à partager des connaissances, animer et coordonner des acteurs et actions, rédiger des études, rapports d'activité, consultations de bureaux d'études ou contrats.
Vous êtes également en mesure de communiquer avec tous les acteurs de la gestion de la ressource, de vous tenir informé des évolutions réglementaires et des techniques agricoles innovantes, de gérer un budget lié à des programmes d'actions, avec une bonne capacité à la négociation.
Nous attendons un·e candidat·e qui saura faire preuve d'aisance relationnelle, d'autonomie, d'adaptabilité, de réactivité, d'esprit d'équipe, de sens de l'organisation, et d'esprit d'initiative et de synthèse.
À propos de l'offre
-
Lieu de travail : Siège Eaux de Vienne, à Poitiers
Rémunération : titulaire ou contractuelle et régime indemnitaire en vigueur dans l'établissement + avantages CNAS + Titres restaurant + RTT + participations prévoyance et mutuelle.
Informations complémentaires :
Appui pour le suivi administratif, budgétaire et financier du programme
Déplacements réguliers sur le terrain : un véhicule de service est à disposition
Candidature (CV, lettre de motivation, et dernier arrêté de situation si statutaire) à envoyer par mail : recrutement@eauxdevienne.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Chargée / Chargé de la gestion des littoraux et des milieux aquatiques