Chargé(e) des relations clients et utilisateurs F/H
Référence : APHP_2025-18920
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Val de Marne (94), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission générale :
Le responsable relations clients/utilisateurs aura pour mission principale de mettre en œuvre une politique large de communication sur les prestations du PIC ACHAT et de la DPDA afin d’en faire connaître les marchés et catalogues produits mis à disposition à l’ensemble des professionnels AP-HP
Missions principales :
- Mettre en œuvre des outils de communication sur les marchés et les produits mis à disposition des divers utilisateurs
- Créer une ligne graphique adaptée au métier et conforme à la charte AP-HP
- Organiser le réseau de diffusion auprès des utilisateurs et auprès des fournisseurs
- Coordonner le rapport d’activité du PIC ACHAT sur sa fonction marchés/achats et de la DPDA sur sa fonction d’expertise, de RSE, de conduite de projets
- Revoir les formats des documents qualité du PIC ACHAT dans le cadre de sa certification ISO 9001
- Accompagner la politique d’écoute clients du PIC (système d’ambassadeurs, d’enquêtes de satisfaction,…)
- Etre en appui des acheteurs du PIC ACHAT dans la gestion des catalogues produits et dans le cadre du projet institutionnel mes approvisionnements en ligne
- Prendre en charge la communication intranet et webacha en terme de forme et de fond avec une veille sur l’actualisation des données
Profil recherché
Savoir-faire
- Qualités relationnelles
- Sens du service
- Utilisation des outils bureautiques
- Esprit collectif de travail
- Sens de l'initiative
Connaissances particulières :
- WEB
- Outils de communication divers
- Connaissance du terrain hospitalier appréciée
Qualités requises :
- Créativité
- Sens de la communication et aisance relationnelle
- Sens de l'initiative
- Force de propositions et de solutions
- Dynamisme
- Loyauté
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager