Chargée du déploiement du contrôle d'accès en déchetterie et assistante administrative

Référence : O031250707001244

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Saint-Gaudens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du service déchets, sous l'autorité de la responsable du pôle et de la responsable gestion (comptabilité/finances), la personne recrutée sera en charge du déploiement du contrôle d'accès en déchetterie et aura les missions d'une assistante administrative au service déchets

La personne aura pour mission principale de piloter le projet de contrôle d'accès à la déchetterie, de coordonner et de communiquer tout en assurant une gestion administrative (suivi des tonnages des déchets ménagers et assimilés, saisies sur logiciel ATAL des fiches journalières d'activité réalisées par les agents, rédactions des divers documents administratifs et accueil téléphonique).
Elle devra établir une évaluation des dispositifs déployés et devra être source de propositions pour proposer des améliorations ou ajustements si nécessaire. Elle devra également s'assurer que le paramétrage du logiciel utilisé soit cohérent avec l'activité sur le terrain.

Profil recherché

La personne recrutée devra maîtriser les outils informatiques et bureautiques, connaître les principes du service public territorial, les règles d'hygiène et de sécurité.
Elle sera amenée à se déplacer et devra être titulaire du permis de conduire B, être capable de travailler en équipe aussi bien qu'en autonomie. Elle devra être rigoureuse et autonome.

À propos de l'offre

  • CONDITIONS pour postuler :
    Envoyer lettre de motivation et CV adressés à Mme La Présidente
    Cc Cur et Coteaux Comminges
    4 rue de la République
    31800 SAINT- GAUDENS
    contact@la5c.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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