Chargé(e) du suivi du nettoyage/mobilier/déménagement - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE-SAVOIE

Référence : O074240705002038

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Annecy
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste consiste à effectuer la gestion administrative de l'Unité et suivre les prestations de nettoyage et du parc mobilier

Sous l'autorité directe de la responsable de l'Unité Nettoyage, Déménagement et Agencement, vous :
* Effectuez la Gestion administrative de l'Unité
* Etablissez les bons de commande et le suivi des commandes
* Gérez les factures
* Effectuez le suivi des prestations de nettoyage courantes et ponctuelles
* Veillez au respect des délais
* Programmez et réalisez les contrôles qualité
* Effectuez la gestion des pénalités
* Suivez les actions correctives et les mises en demeure
* Participez aux réunions avec les prestataires
* Etablissez les compte- rendus
* Assurez le suivi du parc mobilier et la mise à jour du stock
* Planifiez les livraisons de mobilier avec le prestataire et les services départementaux
* Effectuez le suivi des SAV
* Effectuez le recensement du mobilier
* Effectuez la gestion de l'équipement en mobilier d'un nouvel arrivant.

Profil recherché

Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :

Capacités rédactionnelles

Capacité d'adaptation à différentes situations de travail

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...)

Permis de conduire VL indispensable

Vos savoir-être sont le / la :

Sens de l'organisation et rigueur

Capacité à rendre compte

Capacité à travailler en équipe (travail en binôme)

Adaptabilité, réactivité

Qualités relationnelles

Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte :

Résidence administrative : ANNECY

Permis B exigé, déplacements fréquents : environ 30% du temps de travail / manutention : environ 15% du temps de travail

Déplacements fréquents

À propos de l'offre

  • LM et CV

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : ATSEM principal de 2ème classe, Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 14/12/2024
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

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