Chauffeur-livreur répartiteur (h/f)
Référence : O092260115000986
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Colombes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon statut de la FPT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Syndicat Intercommunal à Vocation Unique Co.Cli.Co a été créé en 2012 par la volonté des villes de Colombes et Clichy pour mettre en commun leur service de restauration collective territorial. L’Unité Centrale de Production Alimentaire produit chaque jour une moyenne de 12500 repas principalement à destination des enfants demi-pensionnaires des écoles maternelles et élémentaires.
Les enjeux :
Sous l’autorité du responsable du pôle Expédition, secteur logistique, l’agent en charge de ce processus est garant de la bonne réalisation des opérations de répartitions, de chargement, de déchargement et de livraison. Il /Elle travaille en étroite coordination avec le secteur économat.
Produire de manière quotidienne en direction des écoles, des restaurants communaux, des personnes âgées, des crèches et de manière ponctuelle (banquet des retraités, buffets, cocktails…) des repas de qualité dans le respect des règles et directives liées à l’agrémentation.
Cette activité implique une position debout prolongée, des manutentions de charges, des périodes d’activité soutenue et d’éventuelles expositions à la chaleur ou au froid. Les dispositions légales d’hygiène et de sécurité rendent obligatoires le port d’une tenue de travail (veste, chaussures de sécurité…) et d’équipements de protection individuels (EPI).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o092260115000986-chauffeur-livreur-repartiteur?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formation initiale : CAP/BEP, Bac pro, Bac et/ou expérience professionnelle similaire validée. Agent de catégorie C de la fonction publique ou équivalent
Compétences requises sur le poste :
1.Savoirs :
- Savoir conduire un véhicule de livraison (PERMIS B), autonome dans l’organisation de son travail. Expérience significative en restauration collective ou en logistique et transport, spécialement en Unité Centrale de Production Alimentaire. Diplôme opérateur logistique, Certificats de Qualification Professionnelle, ou expérience significative dans l’activité.
- Connaissance des Bonnes Pratiques d’hygiènes.
- Connaissance des pratiques HACCP.
- Maîtrise du calcul et des tables de multiplications.
- Maîtrise du français et de la lecture.
2. Savoir-faire :
- Capacité d’adaptation et d’analyse aux perpétuels changements. Se montrer rigoureux dans l’application des règles de bonnes pratique d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments.
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence.
3. Savoir-être :
- Être respectueux de la hiérarchie
- Savoir communiquer pour une diffusion optimale de l’information et une meilleure efficacité.
- Se montrer présent et disponible.
- Avoir le souci de la précision et du contrôle.
- Rigoureux, dynamique et esprit d’équipe
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
26 à 30 rue Bellevue
92700 COLOMBES
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/03/2026
-
Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres