• TéléchargerPDF – 39.01Ko

Chauffeur poids lourds polyvalent (F/H) à 100% de jour au sein du service des Transports Poids Lourds

Référence : 2025-1936312

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
  • Localisation : RENNES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/06/2025

  • TéléchargerPDF – 39.01Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le CHU de Rennes recherche un Chauffeur poids lourds polyvalent (F/H) à 100% de jour au sein du service des Transports Poids Lourds de la Direction des Achats et de la Logistique.

Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.

Profil recherché

Profil recherché :

Formation initiale :

·         Permis poids lourds exigé, FIMO / FCO en cours de validité (carte de qualification de conducteur à jour).

·         Permis de conduire « C », FIMO / FCO.

Connaissances et aptitudes :

·         Connaître et respecter les règles de conduite des véhicules (code de la Route).

·         Connaître et respecter les règles des Bonnes Pratiques en vigueur au CHU.

·         Port des Equipement Individuels de Protection (EPI).

Localisation

Localisation : 2, rue Henri Le Guilloux 35033 Rennes cedex 9

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • CHAUFFEUR DE BUS URBAIN H/F - Mairie de Dinard

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 08 mai 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Chauffeur poids lourds H/F à 100% jour - Unité Centrale de Production de Repas

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
    • En ligne depuis le 06 mai 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • CHAUFFEUR·EUSE REMPLAÇANT·E SUR ENGIN - Rennes Métropole

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 06 mai 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Régulateur transports sanitaires H/F à 100% de Jour-Nuit au sein du service régulation des transports

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
    • En ligne depuis le 30 avril 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • GESTIONNAIRE DE POOL DE VEHICULES DE LIAISON

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 17 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • OPERATEUR REGULATION MOUVEMENT TRANSPORT

    • Transports

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 25 mars 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.