CHEF BUREAU GESTION ENVIRONNEMENT TRAVAIL

Référence : DEF_21-00043462

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions de soutien au profit des organismes du ministère des armées. L’analyse fournie par la division conduite du soutien (DCS) du GSBdD permet d’optimiser l’utilisation des moyens et d’améliorer la qualité des services fournis aux usagers. Au sein du département coordination production (DCP) de la DCS, le bureau gestion environnement travail (BGET) intervient dans nombre de dossiers structurants et tournés vers l’avenir, comme l’entretien des espaces extérieurs et la politique de gestion des déchets…
Les enjeux qui gravitent autour des dossiers nécessitent une analyse « tête haute » permettant à la BdD de se projeter dans un environnement dont les règles – et les valeurs – sont de plus en plus affirmées.
L'expertise du BGET contribue à la bonne définition des besoins, à la maitrise budgétaire, au pilotage des projets innovants, et au respect de la réglementation.
A la tête d’une équipe dont il pilote l’activité, œuvrant au sein d’une base de défense aux dimensions uniques, le chef du bureau GET dispose des outils permettant de contribuer de façon très concrète à l’amélioration du quotidien de 20.000 usagers en s’inscrivant dans une politique volontariste de développement durable et de préservation de l’environnement.
Manager l’équipe placée sous sa responsabilité.
Piloter l’activité du bureau afin de garantir le respect des échéances.
Piloter des projets
Coordonner l’activité de reporting inhérente au système de management intégré
Résoudre les problèmes dans la concertation.
Veiller au respect de l’application de la réglementation.
Assurer le visa des cahiers des clauses techniques particulières et des avenants aux marchés publics dans le domaine concerné
Piloter la gestion d’une masse financière de plusieurs millions
- Rédiger des études
- Rédiger les cahiers des clauses techniques particulières des marchés publics les plus complexes

Profil recherché

Connaissance de l'environnement BdD.

Compétences attendues

- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MANAGEMENT
- CONDUITE D'UN PROJET
- ORGANISATION ET METHODE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- REACTIVITE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE PROGRAMMATION ET DE CONSTRUCTION BUDGETAIRES (HT2)
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • christophe1.benoit@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Crèche à proximité - Restaurant administratif - Transport en commun - Parking sur zone - Proximité centre ville Toulon.

  • Travail sur la base hebdomadaire de 38h sur 4,5 jours
    Formation continue

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable de coordination administrative

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