CHEF BUREAU PERSONNEL CIVIL

Référence : DEF_21-00037279

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER ROSE 64230 UZEIN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de soutien de la base de défense de Pau-Bayonne est un organisme dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée à Uzein, de trois divisions (organique, administration du personnel et conduite du soutien), et de deux pôles (pôle Grand-Pau et pôle Bayonne-Dax). La division administration du personnel (DAP) assure le soutien administratif dans le domaine de l’administration du personnel (AdP) et des droits financiers individuels (DFI) du personnel militaire et civil des formations et organismes du ministère des armées qui lui sont rattachés. Au sein de la division administration du personnel, le bureau personnel civil, composé de deux sections, est notamment chargé de la gestion et de l’administration de proximité des agents soutenus ainsi que de leur formation. A ce titre, il apporte un conseil technique et administratif aux correspondants RH placés sous l’autorité des différents chefs de pôles du GSBdD, à la cellule RH de commandement PC du GSBdD et aux formations soutenues. Le chef du BPC pilote et coordonne les activités des deux sections placées sous sa responsabilité. Il peut être amené, en sa qualité d’expert RH, à participer à différents conseils, comités, commissions et instances
Mettre en oeuvre les plans de formation C et P des organismes soutenus.
Etablir différentes statistiques au profit du chef DAP.

Profil recherché

EXPERIENCE EN RH/PC SIRH ALLIANCE

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pascal.cholet@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-pau-rhcdt-pc.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    Restauration sur site Quartier situé à 11 km du centre de Pau Poste télétravaillable
    Contacts

  • Respect de la confidentialité des informations connues Peut-être amené à se déplacer sur les différents sites de la BdD 1
    FORMATION SIRH ALLIANCE

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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