CHEF CUISINE
Référence : DEF_21-00058436
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : - 02150 SISSONNE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le pôle de SISSONNE soutient une unité majeure (94ème RI) et d’autres formations (soit environ 680 permanents) et des unités en manœuvres (de 50 à 800 extérieurs). Sous le commandement organique du chef de pôle, le chef de cuisine met en œuvre les actions nécessaires afin d’atteindre les objectifs définis par le Gérant Restauration. Responsable de la qualité de la production et de la satisfaction des usagers, le chef de cuisine anime les équipes sous sa coupe, accompagné par le gérant R2HL dans les décisions et dans la résolution des problèmes. Il constitue à la fois l’acteur principal de la mise en œuvre de l’offre de service et dispose des moyens et personnel nécessaire à son accomplissement, mais aussi le point d’appui du gérant restauration pour relayer et garantir l’application homogène des normes et directives RHL relevant de son périmètre.
Profil recherché
Vous avez une expérience dans la restauration. La rigueur et le travail d'équipe vous intéresse, venez travailler au sein de la restauration collective du restaurant. Des prestations particulières seront également possible rendant le quotidien non routinier.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr
- laurent.lequeux@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
La Base de Défense de MOURMELON-MAILLY soutient environ 40 organismes dont 14 formations majeures sur une cinquantaine d’emprises dont les principaux relèvent de l’armée de terre. Les effectifs totaux à soutenir sont de l’ordre de 8500 personnes, avec un groupement de soutien d’environ 500 personnes. Le groupement de soutien commissariat (GSC) est un organisme à vocation interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit de l’ensemble des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre.
À propos de l'offre
-
ITM : 7000€, 3 ans
ITM 7000 € (arrêté du 29/09/2025) - heures supplémentaires - avantage en nature : repas gratuits selon plannings - travaux insalubres - indemnités pour travail normal le dimanche et jours fériés - indemnités pour travail de nuit selon planning - Restauration sur place, horaires de travail selon service, possibilité de logement SNI, BCC (droit de 1 an uniquement), clubs CSAG - Mutuelle employeur -
Participation aux astreintes des soirs et WE
Travail en équipe selon planning
Participation à des prestations particulières ponctuellement -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Cuisinière / Cuisinier ou commise / commis