Chef d'équipe curage (h/f) - Département de Seine-Saint-Denis
Référence : O093250801404054
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : ROSNY-SOUS-BOIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Direction de l'eau et de l'assainissement - Service de l'exploitation et de l'entretien des réseaux - Bureau Exploitation des Réseaux
Assurer l'entretien des réseaux d'assainissement, l'assistance aux usagers et le bon fonctionnement des réseaux d'assainissement et de ses ouvrages annexes en appliquant les règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail.
- Encadrer une équipe de 2 agents, informer sa hiérarchie des éventuels dysfonctionnement constatés sur l'état du patrimoine et assurer la continuité de service d'encadrement
- Organiser et suivre les chantiers de curage programmés ou réalisés en urgence et produire des contre-rendus d'interventions
- Planifier et suivre les opérations d'entretien et de maintenance des équipements, véhicules et matériels mis à la disposition des agents
- Veiller à l'application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail et pour les usagers
- Assister les équipes des différentes équipes de la DEA dans leur intervention
Horaires spécifiques : 6H30-12H54
Permis de conduire obligatoire : poids lourd
Déplacements province et étranger - Vaccins obligatoires - Port d'une tenue de travail obligatoire
Profil recherché
Niveau d'études : BEP/CAP
Diplômes requis : Diplôme requis pour l'accès au cadre d'emploi d'agent de maitrise
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)
Qui sommes-nous ?
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
À propos de l'offre
-
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable