Chef d'équipe du centre d'impression numérique - SPSP

Référence : 2025-1876623

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat Général
    Service du pilotage et du soutien de proximité /Mission immobilier, développement durable et environnement de travail/ bureau des prestations internes
  • Localisation : 35, rue de la Gare 75019 PARIS
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé sous l’autorité de la chefferie de bureau des prestations internes, le chef d’équipe du centre d’impression numérique (CIN) organise l’activité des agents polyvalent imprimeur affectés au CIN.

Outre la supervision de la réalisation des travaux d’impression commandés par le cabinet du ministre, les directions et services de l’administration centrale, le chef d’équipe analyse les demandes de travaux, les priorise si nécessaire et les affectent aux agents en fonction du planning de production. Il le tient à jour, en fait l’analyse et s’assure des commandes nécessaires au bon fonctionnement du CIN.

Profil recherché

Connaissances
 
Connaissance de la chaine graphique - A
Connaissance des logiciels de mise en page - M
Logistique - M

Savoir-faire
 
Analyser un besoin - M
Travailler en équipe - M

Savoir-être
 
Sens de l’organisation - M
Être rigoureux - M
Faire preuve de discrétion - M

E : expertise – M : maîtrise – Application : A – S : Sensibilisation

Expériences professionnelles antérieures souhaitées

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Tatiana ACI Cheffe du bureau des prestations internes 01.70.22.82.29 tatiana.aci@justice.gouv.fr
  • Fadoua TAHI Adjoint de la Cheffe du BPI 01.70.22.74.39 fadoua.tahi@justice.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le secrétariat général du ministère de la justice assure une mission générale de coordination et de soutien des services du ministère. Il exerce les fonctions prévues par le décret n° 2014-834 du 24 juillet 2014 relatif aux secrétaires généraux des ministères.
Le service du pilotage et du soutien de proximité pilote les ressources relevant du programme « conduite et pilotage de la politique de la justice », élabore et met en œuvre des outils d’évaluation et de suivi de la performance des prestations fournies aux directions et services du ministère, coordonne la protection des personnes, des biens et la continuité des activités des services de l’administration centrale et assure leur soutien

Le département de l’exploitation immobilière et du développement durable de l’administration centrale (DEIDD-AC) élabore et en met en œuvre la politique et les moyens pour permettre d’accroître l’attractivité des sites, d’optimiser les coûts de fonctionnement, de généraliser la démarche de développement et de mobilités durables et la transformation des modalités d’occupation des locaux (BOIDD), de piloter les dispositifs de maintenance du patrimoine immobilier, d’améliorer la programmation des travaux d’entretien courant et leur suivi (BGD) ainsi que la mise en œuvre de services destinées à améliorer l’environnement de travail (BPI) de l’ensemble des agents de l’administration centrale du ministère de la justice en garantissant un fonctionnement efficient de l’ensemble des directions.

À propos de l'offre

  • Groupe RIFSEEP 1

    Renseignements et candidature

    Tatiana ACI
    Cheffe du bureau des prestations internes
    01.70.22.82.29
    tatiana.aci@justice.gouv.fr
     
    Fadoua TAHI
    Adjoint de la Cheffe du BPI
    01.70.22.74.39
    fadoua.tahi@justice.gouv.fr

    Adresser CV et lettre de motivation

    Poste nécessitant une enquête administrative de sécurité     ☐ OUI             ✔ NON

    -           une lettre de motivation

    -           un curriculum vitae

    -           les trois derniers comptes rendus d’entretiens professionnels

    -           le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon

    -           les 3 dernières fiches de paie

  • Organisation de travail : soumis aux règles en vigueur dans le service

    Restauration : Restaurant administratif sur le lieu de travail

    Accessibilité en transport / Parking :

    RER – Tram : Rosa Parks / bus 239 : Millénaire / place de parking disponible sur demande

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    • En ligne depuis le 27 mars 2025
    Ministère de l’Intérieur