Chef d'équipe mobile maintenance spécialité espaces verts et ecologie urbaine (h/f)
Référence : O093251021001232
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bobigny
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer l'encadrement d'une équipe composée de 2 agents en coordination avec l'autre chef d'équipe mobile d'espaces verts, et participer à l'entretien des espaces verts et naturels des collèges de Seine-Saint-Denis, en appui des agents de maintenance affectés aux EPLE.
Encadrer l'équipe composée de 2 agents et participer aux travaux de tonte, débroussaillage, taille, préparation de sol, etc.
* Assurer la continuité de service public en coordination et en binôme avec l'autre chef d'équipe et à ce titre l'encadrement des agents des 2 équipes (soit 4 agents).
* Participer à la planification et à l'organisation des travaux en collaboration avec les deux Directions concernées et les responsables d'établissements.
* Assurer en coordination et en binôme avec l'autre chef d'équipe, la gestion et le suivi administratif des demandes sur le logiciel OMERE ainsi que le suivi administratif et opérationnel de l'évacuation des déchets verts.
* Réaliser les entretiens en adéquation avec les contraintes et les particularités des sites, les attentes des usagers, les objectifs de transition écologique du Département et en conformité avec le plan de prévention des risques.
* Planifier et assurer en interne et en externe la maintenance préventive et curative du matériel mis à disposition.
Profil recherché
Savoir travailler en équipe : organiser l'activité, planifier et contrôler les interventions de l'équipe, en fonction du plan de charge, du calendrier et des priorités.
Savoir gérer le stock de fournitures nécessaires, y compris EPI et recenser les besoins en matériels et équipements nécessaires.
Savoir utiliser et faire utiliser en toute sécurité et en présence du public du matériel agricole et horticole.
Moyens mis à disposition : véhicules de service, matériel horticole (tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, souffleur, etc.), petit outillage (cisaille, sécateur, etc.)
Niveau d'études : CAP - BEP - BAC espaces verts Diplômes requis : CAP - BEP espaces verts, ou équivalent
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée
À propos de l'offre
-
Envoyer LM et CV
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign., Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign., Adjoint technique principal de 1ère classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé d'aménagement des espaces verts et de production végétale