Chef d'équipe voirie - Mairie de Quéven
Référence : O056251009001343
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Quéven
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon le statut FPT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vous êtes une personne dynamique, organisée et possédez un sens aigu du service public ? Rejoignez notre équipe et contribuez à l'amélioration de la propreté et de l'entretien des espaces publics de la commune de Quéven !
Nous recrutons un chef d'équipe propreté voirie pour encadrer le service. Vous serez chargé de la gestion et de la supervision des activités de l'équipe dédiée à l'entretien et à la propreté de la voirie communale. Vous coordonnez les travaux d'entretien et de propreté de la voirie en cohérence avec les différentes missions du pôle technique.
Encadrement d'une équipe (7 agents à ce jour) : planification des tâches, suivi des actions, évaluations régulières.
Organisation et coordination des travaux dans le domaine de la propreté et des travaux publics (entretien des voiries, équipements et réseaux).
Gestion administrative et technique liée à l'entretien de la voirie : gestion des stocks, commandes, devis, suivi des travaux exécutés, suivi des tâches via la GMAO.
Entretien et maintenance de la voirie : réfection des bordures, regards, signalisation, propreté, etc.
Gestion des dépôts sauvages et suivi des actions de collecte des encombrants.
Interventions urgentes en cas d'accident ou de catastrophe naturelle.
Gestion des déclarations DICT pour les travaux réalisés en régie.
Profil recherché
Grade : Agent de Maîtrise / Agent de Maîtrise Principal
Formation requise : Formation en Voirie ou assimilée (BEP ou Bac Pro par exemple).
Compétences : Connaissances techniques et réglementaires en VRD (Voirie et Réseaux Divers), expérience managériale confirmée.
Compétences bureautiques : Maîtrise des outils informatiques (logiciels de bureautique).
Qualités : Leadership, rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, disponibilité, sens du service public.
Permis : Permis de conduire B indispensable, permis poids lourds et remorque seraient un plus.
À propos de l'offre
-
Informations complémentaires sur le poste : styrlik@mairie-queven.fr
Informations complémentaires
Travail à temps complet + RTT
Rythme du lundi au vendredi (astreinte par roulement le WE ou pour les manifestations communales)
CNAS,
Participation employeur à la mutuelle (20¤) et à la prévoyance (17¤)
Prime de fin d'année
Envoyez lettre de motivation, curriculum vitae,
2 derniers entretiens annuels s'il y a,
à Monsieur Le Maire
par mail recrutement@mairie-queven.fr
ou par courrier Place Pierre Quinio - 56 530 QUEVEN -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers