Chef de bureau carrière - SDIS de La Réunion
Référence : O974241203000004
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché au Groupement Administration du Personnel du SDIS, sous l'autorité du chef de service.
le chef de bureau de la gestion carrière est chargé de :
o Manager l'équipe de gestionnaires de carrière ;
o Assurer le suivi des carrières des agents ;
o Développer la gestion intégrée ;
o Mettre en place un procédé de vérification des impacts des saisies sur la paie ;
o Assurer la gestion et l'incrémentation des arrêtés dans le logiciel SEDIT ;
o Assurer la tenue d'outils de suivi et de tableaux de bord ;
o Réaliser des procédures et assurer leur mise à jour ;
o Poursuivre le développement du SIRH.
Profil recherché
? Formation de niveau 4 minimum souhaitée
? Expérience confirmée souhaitée dans des fonctions similaires
? Maitrise de la gestion des carrières de la fonction publique territoriale
? Maitrise des outils bureautiques et des logiciels métiers, maitrise de SEDIT obligatoire
? Capacité de rédaction
? Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
? Qualité relationnelle
? Rigueur et sens de l'organisation
? Discrétion et autonomie
? Goût du travail en équipe
Résidence administrative Siège du SDIS
94 rue Monthyon 97400 St-Denis
Qui sommes-nous ?
SDIS de catégorie B
À propos de l'offre
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Les personnes intéressées peuvent faire acte de candidature en transmettant un CV et une lettre de motivation par voie électronique à recrutement@sdis974.re au plus tard un mois après la date de publication en indiquant impérativement dans l'objet du courriel et de la lettre de motivation le numéro de l'avis de vacance d'emploi et l'intitulé de l'emploi.
Les fonctionnaires titulaires devront joindre à leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative et/ou tout autre document permettant de connaitre leur position administrative en cours. Les lauréats de concours devront joindre leur justificatif de réussite au concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 05/01/2025
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Responsable des ressources humaines