CHEF DE BUREAU CONTROLE REGLEMENTAIRE

Référence : DEF_26-00046238

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service industriel de l'aéronautique (SIAé)
  • Localisation : 26 RUE EMILE COMBES 33270 FLOIRAC

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de l’armée de l’air et de l’espace (AAE), le service industriel de l’aéronautique (SIAé) assure la maintenance industrielle des aéronefs et des matériels aéronautiques des forces (avions de combat, de transport, hélicoptères et équipements associés). Il dispose d’une direction de service (DS) et de cinq ateliers industriels de l’aéronautique (AIA). L'AIA de Bordeaux et ses antennes sur bases aériennes a pour mission principale d'assurer la maintenance des moteurs d'aéronefs des équipements et des moyens de soutien correspondants (y compris l'assistance technique sur les bases), de conduire les études de définition et d'évolution de maintenance de turbomachines d'aéronefs, d'assurer les études et expertises demandées par les forces armées, de piloter la gestion, l'approvisionnement et le stockage des rechanges aéronautiques ainsi que leur fabrication éventuelle.
Au sein du groupe Soutien Général (GSG) de la sous-direction gestion organisation (SDGO), et placé directement sous les ordres de l’adjoint au chef du groupe soutien général, le titulaire du poste aura pour mission d’assurer le management et la gestion de l’équipe de la section « contrôle réglementaire » (GSG/CR). A ce titre, le chef de de bureau et plus précisément ici de la section doit garantir, pour l’établissement, la bonne exécution technique, administrative et financière du marché des Contrôles et vérifications périodiques obligatoires.
- Manager la section.
- Organiser les campagnes de contrôle : planifier avec les acteurs internes, animer les réunions de lancement, s’assurer du respect des plannings.
- Suivre les anomalies et les non-conformités issues des campagnes via la production d’indicateurs de suivi.
- S’assurer de la bonne communication et de l’accompagnement : coordination des actions de CVPO en relation avec les interlocuteurs du site.
- Gérer le suivi administratif et financier du marché des CVPO avec le RSC de la section.
- Assurer la suppléance du RSC de la section en cas de besoin de service.
- Assurer l’accueil et l’accompagnement lors des contrôles (formalités d’accès au site, accueil, accompagnement).

Profil recherché

Commande publique, rédaction CCTP.

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- ANIMATION D'UNE REUNION
- ANALYSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • vincent.derouault@intradef.gouv.fr
  • virginie.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ANS
    Transport par ligne de bus AIA possible, desserte par bus civil.
    Restauration sur site possible.
    Horaire variable sur 5 jours.
    Mobilité interne possible dans l'établissement.

  • Le télétravail pourra s’envisager après 1 an en poste, à hauteur maximum de 2 jours par semaine.
    Poste ouvert en mobilité aux TCT et SA.
    Formation dans le domaine des achats et marchés publics.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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