CHEF DE LA CELLULE PÔLE EXPERTISE APPROVISIONNEMENT
Référence : DEF_04-00037468
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE DE L'ARSENAL 63000 CLERMONT FERRAND
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La 13e base de soutien du Matériel (13BSMAT) est une formation du Service de la Maintenance Industrielle Terrestre (SMITer). Répartie sur les sites de Clermont-Ferrand, Moulins, Tulle et Saint-Astier, elle est un acteur majeur dans la reconstitution de la ressource au profit des formations de l’Armée de terre dans les domaines mobilité terrestre et approvisionnement.
La portion centrale de Clermont-Ferrand est un pôle national de compétences en rénovation profonde de matériels mobilité terrestre. Ces matériels sont principalement destinés à servir en opérations extérieures mais aussi en métropole au titre du parc de gestion dynamique ou de la rotation entre les différents parcs de gestion.
Sous le commandement du Groupement de commandement et de soutien (GCS), la section approvisionnement est en charge de la réception et de la distribution des rechanges en bon et mauvais état. Elle veille à maintenir des conditions de stockage optimales.
Intégré au sein de la section approvisionnement et de la cellule Pôle Expertise Approvisionnement (PEA) dont il est responsable, le titulaire du poste assurera le management direct de deux personnes et aura pour mission de piloter les différents besoins en approvisionnement afin de mettre à disposition des ateliers les rechanges nécessaires à la réparation des sous-ensembles et des matériels complets.
Utiliser les différents catalogues de pièces de rechange.
Commander et suivre le stockage et la distribution des ingrédients au profit des ateliers.
Profil recherché
Expérience souhaitable dans les métiers du transport ou de la logistique ou expérience technique dans la spécialité.
Compétences attendues
- MANAGEMENT
- SOURCING FOURNISSEUR
- TRAITEMENT DES DEMANDES NON SATISFAITES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RESPECT DES DELAIS
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- jean-cedric.bassonville@intradef.gouv.fr
- claire.miramand@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Restauration possible sur place / Lignes de transports.
Horaires variables avec semaine sur 4,5 jours. : 7h30-16h45 du lundi au jeudi et 7h30-11h50 le vendredi.
Possibilité d’évoluer au sein de la famille professionnelle. -
Cariste ou aptitudes cariste.
Utilisation des logiciels mis à la disposition du Pôle Expertise Approvisionnement (PEA).
Sim@t Appro – Chorus – Piles Pneus Batteries (PPB) – Word – Exel. -
Vacant à partir du 29/04/2024
-
Gestionnaire logistique
D'autres offres pourraient vous intéresser
-
Domaine: Intervention technique et logistique
Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - COMMUNE DE COURPIERE