Chef de la division des affaires générales - DSDEN du Morbihan - VANNES (56)

Référence : MENJ-14-2025-21456

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Rennes
  • Localisation : 3 allée du Général Le Troadec 56019 VANNES LE PRAT CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Titulaires de la fonction publique : sur la base de la grille des SAENES (accueil possibl € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions :

Sous l'autorité du secrétaire général, le chef de la division des affaires générales et logistique est responsable de la gestion et de l'organisation des moyens généraux et techniques de la DSDEN du Morbihan. Il assure le suivi et la mise en œuvre des procédures relatives aux affaires générales, à la logistique et à la maintenance des bâtiments.

Ses missions principales sont les suivantes :

•   Management et animation d’équipe :

o   Encadrer et animer une équipe, organiser les plans de charge et accompagner leur évolution.

Profil recherché

Connaissances :

Réglementation des marchés publics et règles d’achats.

Règles d’hygiène et de sécurité des biens et des personnes.

Techniques et réglementation en matière de logistique et sécurité incendie.

Bureautique et outils collaboratifs (Word, Excel, etc.).

Connaissance de l’organisation budgétaire et comptable des services de l’État (notamment Chorus et Chorus DT).

Maitriser l’expression écrite et orale


Savoir-faire :

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Académie de Rennes assure et met en œuvre le service public de l’éducation nationale pour l’ensemble des 600 000 élèves des 4 départements bretons (Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan). Les 53 000 collaborateurs de la communauté éducative bretonne, contribuent activement, au sein d'environ 3000 établissements scolaires, à l’éducation et l’épanouissement des élèves de notre région. Ils assurent notamment des missions d’enseignement, d’accompagnement à la vie scolaire, d'accompagnement d’élèves en situation de handicap, ou encore des missions supports, administratives ou techniques.

À propos de l'offre

  • Les candidatures devront être transmises via le portail Rejoindre l’Éducation Nationale exclusivement : https://recrutement.education.gouv.fr/recrutement/ Aucune candidature ne sera prise en compte par un autre canal.

  • Relations fonctionnelles :

    •   Internes : directions et services de la DSDEN, cabinet, IEN.

    •   Rectorat

    •   Collectivités territoriales

    •   Préfecture


  • Responsable sectorielle / sectoriel

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