Chef de la Mission Partenariats institutionnels - COLLECTIVITE DEPARTEMENTALE DE MAYOTTE
Référence : O976250402000169
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Mamoudzou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intitulé du poste : Chef de la Mission Partenariats institutionnels
Fonction : Chef de la Mission Partenariats institutionnels
Le cadre d'emploi : Attachés
Grade : Administrateur, Administrateur général, Administrateur HCL, Attaché, Attaché principal, Attaché HCL - de catégorie : A
Filière : Administrative
Le positionnement du poste dans l'organisation : Rattaché auprès du Directeur Général des Services
Il assure le pilotage et la contractualisation des projets, coordonne et assure la gestion et le suivi des dossiers relevant du Contrat de convergence et de transformation, en lien direct avec les services de la Préfecture. Il met en oeuvre les orientations stratégiques de la collectivité en partenariat avec les autres collectivités et ou opérateurs
Profil recherché
- Titulaire d'un grade référencé ou contractuel de niveau d'étude d'au moins Bac+3 formation économique ou administrative.
- Cadre A, A+
- Solide expérience en management, pilotage de services et travail en transversalité.
- Esprit d'équipe, et sens relationnel développé
- Bonne maîtrise de l'environnement territorial et des relations aux élus
- Expérience sur un poste similaire
Qui sommes-nous ?
1)mise en oeuvre des mesures de prise en charge social du développement de la solidarité.
2)développement économique du territoire.
À propos de l'offre
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Les candidatures composées d'un CV et d'une lettre de motivation doivent être adressées, à :
Monsieur le Président du Conseil Départemental de Mayotte
Direction des Ressources Humaines - GRM
112 Boulevard Halidi SELEMANI, BP 101
97645 MAMOUDZOU Cedex
Ou par mail : germ@cg976.fr avec objet du mail «Chef de la Mission Partenariats institutionnels ». -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Administrateur, Administrateur général, Administrateur hors classe, Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/05/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial