CHEF DE LA SECTION ACHATS

Référence : DEF_15-00033038

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense (DRSD)
  • Localisation : 27 BOULEVARD DE STALINGRAD 92240 MALAKOFF

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD) est le service de renseignement dont dispose le ministre des armées pour assumer ses responsabilités en matière de sécurité du personnel, des informations, du matériel et des installations sensibles. Ses moyens sont répartis en métropole, en outre-mer et à l’étranger. La division soutien finances (DIV SF) conduit les travaux relatifs à la programmation et à l’exécution budgétaire en lien avec la direction générale des relations internationales et de la stratégie (DGRIS) et de la Direction des affaires financières (DAF). Elle gère l’infrastructure immobilière et assure le soutien logistique de la DRSD et le suivi de la modernisation des emprises du service. Elle passe tous les marches spécifiques du service et en suit l’exécution (recensement du besoin, rédaction, passation et suivi). Elle exerce le contrôle administratif des organismes du service.
Le chef de section est chargé de piloter la section et à ce titre a plus particulièrement en charge l’élaboration et le suivi du budget annuel, les travaux relatifs à la programmation pluri annuelle et la supervision de tous les achats (réception des demandes, préparation des fiches d’expression de besoins, bon déroulement des procédures concernant le service fait), la gestion des cartes « achat ». Enfin, il effectue les démarches auprès des fournisseurs, tient à jour une liste des différents fournisseurs et règle auprès des fournisseurs les différents litiges.
Procéder aux achats avec utilisation de la « carte achat »
Mise à jour des listes de fournisseurs

Profil recherché

Expérience en encadrement d’une équipe souhaitée.
Ce poste n’exige pas nécessairement de compétence ou d’expérience dans le domaine de l’achat mais suppose un sens aigu du pilotage, de l’organisation et une rigueur élevée ainsi que de bonnes compétences relationnelles car la section est en lien avec toutes les autres entités du service.

Compétences attendues

- UTILISATION INTRANET ET INTERNET
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ORGANISATION ET METHODE
- MANAGEMENT
- PROTECTION DU SECRET
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • drsd.cer.fct@intradef.gouv.fr
  • drsd.cer.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Accès métro ligne 13 – Station « Malakoff-Rue Etienne Dolet »
    Bus 191-323 – Arrêt « Rond-point Henri Barbusse »
    Parking – Restauration sur place0

  • Poste soumis à habilitation.
    Stage d’intégration des personnels nouvellement affectés (réalisé post-affectation).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 30/04/2024
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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