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Chef de la section de la synthèse financière, du suivi de masse salariale et des indemnités SAAM A2

Référence : 2024-1655558

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : MENJ-MESR
    SAAM Bureau de gestion statutaire et des rémunérations (SAAM A2), section de la synthèse financière, du suivi de la masse salariale et de la gestion des indemnités
  • Localisation : 99 rue de Grenelle, 75007 Paris
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Date limite de candidature : 01/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le/la titulaire du poste est responsable d’une section de 3 agents (1 A, 2 B), dont un(e) adjoint (e) chargée de la gestion des indemnités des personnels affectés à l’administration centrale et du suivi financier.

Dans ce cadre, il/elle est chargé(e) :

-       de la gestion des indemnités des agents de l’administration centrale : liquidation des primes, pilotage de la politique indemnitaire, études et analyses sur les questions indemnitaires ;

-       des activités financières et budgétaires : contribution à l’élaboration puis l’actualisation des BOP de l’administration centrale, suivi de la consommation des crédits, analyses et études relatives à la masse salariale, coordination des opérations de préliquidatoin de la paie, suivi financier des agents mis à disposition (émission des titres de perception, etc.), synthèse financière pour la sous-direction, etc.,

Profil recherché

CONNAISSANCES :

Expérience en matière de gestion des personnels et/ou paie nécessaire

Connaissances réglementaires et statutaires

Maîtrise des outils informatiques (excel, access, word …).

La connaissance du SIRH ministériel RENOIRH serait un plus.

COMPETENCES :

-       Aptitude à l’encadrement

-       Grande capacité de travail

-       Rigueur, réactivité, forte capacité d’organisation et d’anticipation des échéances

Localisation

Localisation : 99 rue de Grenelle 75007 Paris

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • carole.briez@education.gouv.fr
  • benoît.yvenou@education.gouv.fr
    recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La sous-direction des ressources humaines pour l’administration centrale, outre la mission de conseil en mobilité et parcours professionnels et la mission de modernisation et de coordination des systèmes d’information des ressources humaines, est constituée :

- du bureau des conditions de vie au travail et des politiques et relations sociales,

- du bureau de gestion statutaire et des rémunérations,

- du bureau de la formation,

- du bureau des politiques de recrutement et de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (gpeec) et

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidatures, constitués d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent parvenir par courriel aux adresses suivantes :

    Carole BRIEZ, cheffe du bureau

    carole.briez@education.gouv.fr

    01 55 55 39 85

    Benoît YVENOU, adjoint à la cheffe de bureau,

    benoît.yvenou@education.gouv.fr

     01 55 55 17 24

    Boîte fonctionnelle recrutements : 

    recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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