CHEF DE LA SECTION MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES LOCAUX

Référence : MINT_BS033PNB-81679

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : DIPN33 - SDSO
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 Vos activités principales :
* IMMOBILIER (activités principales):
- Planifier et assurer le suivi des travaux de petit entretien courant , de réparations des locaux et assistance des agents de la section (interventions, dépannages, réalisation de travaux simples de plomberie, d'électricité et de menuiseries ou peinture)
- Proposer des améliorations dans tous les domaines d'intervention et possibilité de participer aux études et à la réalisation de petits dossiers techniques
- Encadrement d'une équipe
- Prendre contact avec les différents interlocuteurs et gérer les différentes problématiques rencontrées (mairies, fournisseurs, SGAMI.......)

* MISSIONS POLYVALENTES (activités accessoires)
- Réaliser l'ensemble des opérations de manutention courantes tels que pour les meubles, colis, marchandises, à l'aide d'appareils de manutention
- Gérer les stocks et les achats, participer aux opérations de stockage des produits, matériaux ou objets
- Gérer et coordonner l'évènementiel, apporter une aide à la gestion des évènements en installant des mobiliers et éléments notamment techniques nécessaires à l'organisation de protocole, cérémonies, réunions
 
Votre environnement professionnel :
 Activités du service
Le Service Départemental de Soutien Opérationnel assure le pilotage et la coordination des fonctions supports et les missions de soutien de la DIPN 33. A ce titre, il gère les ressources humaines, le traitement du courrier, la logistique, le budget, les finances, l’armement, l’hygiène et la sécurité au travail ainsi que le parc roulant. Ces activités sont réparties sur 3 bureaux : le bureau des ressources humaines et de l’accompagnement, le bureau de la logistique, le bureau des finances et des affaires immobilières. Le conseiller de prévention des risques professionnels et des conditions de travail et le contrôleur interne financier sont rattachés directement au chef du service départemental de soutien opérationnel.

Composition et effectifs du service
Le SDSO est composé de 3 bureaux et de 65 effectifs : Personnels administratifs, techniques et actifs

Liaisons hiérarchiques
Le Chef du Bureau de la Logistique
Le Chef SDSO ou son adjoint

Liaisons fonctionnelles
Tous services DIPN33
SGAMI Sud-Ouest (tous services)
Fournisseurs

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique - requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir analyser
niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation
Savoir travailler en équipe
niveau pratique - requis
Savoir gérer un projet
niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
niveau pratique - requis
Savoir-être
S'avoir s'adapter
niveau pratique - requis
Savoir communiquer
niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau pratique - requis
Savoir s'exprimer oralement
niveau initié - requis

Vos perspectives : Communes au corps des CST

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personne à contacter

dipn33-so-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Exercice des missions sur la base de l'horaire habituel des personnels de police, à savoir 40h30 hebdomadaires, générant 29 jours d'ARTT et 25 jours de congés annuels; Horaires variables
    - Disponibilité
    - Bonne condition physique – port de charges lourdes et manutention
    - Polyvalence, sens de l’initiative
    - Rigueur
    - Sens de l'organisation et du travail en équipe
    Qui contacter :
    BRHA : 05 57 85 73 96 / 05 57 85 70 41/ 05 40 12 80 03
    Courriel : dipn33-so-rh@interieur.gouv.fr
    dipn33-mobmi@interieur.gouv.fr
     
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

    DATE LIMITE DES CANDIDATURES : 31/12/2024

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

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