Chef de mission communication - SDIS DES COTES D'ARMOR
Référence : O022250320000888
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Saint-Brieuc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels CNAS € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Service Départemental d'Incendie et de Secours des Côtes d'Armor (SDIS 22), établissement public autonome, participe à la politique de Sécurité Civile. A ce titre, l'établissement assure la sécurité de près de 600 000 costarmoricains notamment en matière de lutte contre l'incendie et de secours d'urgence aux personnes, et concourt à la protection des biens et de l'environnement ainsi qu'à l'évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels. Afin de mener à bien ces missions, le SDIS 22 est composé de 2800 agents (sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs, techniques ou spécialisés).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022250320000888-chef-mission-communication?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES ATTENDUES :
* Maîtrise du processus d'élaboration d'un plan de communication, des techniques et outils de communication,
* Très bonne connaissance des principes et usages du Web, des réseaux sociaux et idéalement des missions d'animateur de communautés (community manager),
* Maîtrise des outils intranet, idéalement SharePoint en 2019,
* Maîtrise du processus d'élaboration, de la mise en ½uvre et du suivi d'un plan de communication numérique,
* Connaissances en matière de communication et de chaîne graphique et idéalement notions de graphisme,
* Maîtrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office) et idéalement de logiciels spécifiques parmi lesquels Illustrator, Photoshop, InDesign...,
* Compétences rédactionnelles et d'adaptation aux différents supports de communication,
* Connaissance des médias régionaux et locaux,
* Sens de la créativité,
* Sens de l'organisation et esprit de synthèse,
* Disponibilité et réactivité,
* Capacités d'écoute et aptitudes relationnelles.
* Capacités relationnelles attendues.
À propos de l'offre
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REGIME DE SERVICE :
* Horaires avec amplitudes variables en fonction des obligations de service
* Possibilité de travail en soirée et week-ends
* Déplacements sur et hors département
MOYENS :
* Ordinateur portable
* Suite bureautique
* Téléphone portable
Le dossier de candidature doit être composé d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae détaillé.
Dans le cadre des mutations, vous devrez accompagner votre candidature de votre dernière situation administrative.
Votre candidature devra être adressé au plus tard le DIMANCHE 20 AVRIL 2025 dernier délai à :
Monsieur le Président du Conseil d'Administration
Service Départemental d'Incendie et de Secours -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Cheffe / Chef de projet multimédia