Chef de projet Action Coeur de Ville - Mairie de Châteaudun

Référence : O028240902000710

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Châteaudun
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Date limite de candidature : 26/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1900euros brut par mois € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Activités principales :
Le Chef de Projet Action C½ur de Ville met en ½uvre les orientations municipales en matière de dynamisation et de développement du commerce local, sous l'autorité du Maire et des élus. Rattaché à la Direction Générale, il travaille de façon transversale, tant sur le plan stratégique que sur des actions opérationnelles.
Interlocuteur privilégié des commerçants, il coordonne toutes les actions destinées à soutenir et promouvoir le commerce de proximité et renforcer l'attractivité du Centre-Ville en matière d'emplois et de commerce.
Il participe à la réalisation des actions de revitalisation commerciale inscrites aux Programme Action C½ur de Ville lancé par l'Etat pour lequel la ville de Châteaudun a été retenue.
Ayant une bonne connaissance des mutations commerciales et des évolutions des modes de consommation, il accueille et oriente les investisseurs, enseignes et porteur de projet qui souhaitent s'implanter à Châteaudun en lien avec la stratégie de développement commercial du Centre-Ville.
Il veille à la complémentarité du commerce sédentaire et non sédentaire.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o028240902000710-chef-projet-action-coeur-ville?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Description du candidat :
* Connaissances :
* Institutions et fonctionnement des collectivités territoriales,
* Acteurs, procédures d'aménagement et modalités de financement des opérations techniques,
* Pilotage et conduite de projets complexes,
* Évaluation de projet.
* Savoir-faire :
* Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles,
* Doté d'un relationnel aisé : qualités de dialogue, de gestion et management de projets, facultés partenariales, à l'aise avec les techniques d'animation, concertation,
* Force de proposition, de disponibilité et d'engagement pour obtenir des résultats.
* Savoir-être :
* Esprit d'équipe et travail d'équipe,
* Sens du contact et du service public,
* Organisation, rigueur, réactivité, discernement,
* Capacité d'adaptation et de négociation,
* Autonomie affirmée.
Formation / Expérience :
* Niveau d'études : Bac +4/5,
* Formation supérieure en aménagement, urbanisme, habitat, développement local ou architecture,
* Expérience confirmée dans la conduite de projets d'aménagement et/ou de projets complexes,
* Permis B valide.

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation accompagnée d'un CV actualisé.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 26/10/2024
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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