Chef de projet bâtiment - Référent performance énergétique et environnementale (H/F)
Référence : O055250505000563
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bar-le-Duc
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Offre réservée aux agents titulaires de la fonction publique ou lauréats de concours.
Le chef de projet bâtiment mène à bien des projets d'opération neuve ou de gros entretien (en interne ou externalisés) sur le parc bâtimentaire départemental en organisant les actions des différents partenaires. De plus, il assure le contrôle et le conseil dans le domaine énergétique auprès des techniciens de la Direction.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055250505000563-chef-projet-batiment-referent-performance-energetique-environnementale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :
Connaissances professionnelles : Thermique du Bâtiment, procédures de montage d'une opération d'investissement dans le bâtiment et les travaux publics, expertise technique en matière de construction, d'aménagement et d'entretien des bâtiments, pratiques d'exécution des chantiers sur les bâtiments, techniques de maintenance et d'entretien des bâtiments, environnement réglementaire des bâtiments publics, maîtrise de la réglementation marchés publics et loi M.O.P.
Compétences professionnelles : Informatique - Logiciel de DAO, Expérience sur le champ d'intervention et l'exécution des marchés publics, techniques et outils de planification, techniques de conduite de projets, bon niveau de Rédaction administrative.
Attitudes professionnelles : Rigueur et organisation, Travail en partenariat
CONDITIONS SPÉCIFIQUES :
Permis B.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) directement sur le site www.meuse.fr en suivant le lien ci-dessous.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mélissa MARCHAND, Directrice du patrimoine immobilier au 03.55.25.01.14 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Ingénieur principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé du suivi des travaux