Chef de projet habitat privé permis de louer et de diviser (h/f) - Villepinte
Référence : O093231101257730
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : VILLEPINTE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de l'urbanisme aménagement logement et habitat, vous êtes placé sous l'autorité hiérarchique du chef de service habitat et logement.
Le service habitat et logement est constitué d'un chef de service, d'un chef de projet habitat privé permis de louer et de diviser et 2 agents d'accueil.
Vous avez pour missions principales de mettre en uvre diverses initiatives visant à améliorer la qualité et les conditions de logement dans le secteur privé. Votre rôle consiste à superviser et à coordonner des programmes spécifiques liés à l'habitat individuel, l'habitat collectif et les copropriétés fragiles. Vous êtes en charge de la mise en place et du suivi du permis de louer er de diviser.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093231101257730-chef-projet-habitat-prive-permis-louer-diviser-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation supérieure, vous êtes titulaire d'un bac+4/5 dans les domaines de l'habitat , de l'aménagement, de l'urbanisme, de l'architecture ou du développement local ou bien vous avez une expérience professionnelle préalable d'au moins 5 ans dans le domaine.
Savoirs :
Excellente connaissance de la législation et de la réglementation en matière d'habitat,
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
Solides compétences en gestion de projet et en coordination d'équipes pluridisciplinaires,
Capacités à s'organiser et à prioriser les différents dossiers ; à conjuguer les volets à la fois techniques et administratifs,
Capacité à connaître le terrain et à se déplacer en conséquence,
Capacité de travail en équipe et capacité à travailler avec de nombreux partenaires : Syndics, conseils syndicaux, bailleurs, financeurs, EPT, élus et techniciens communaux,
Capacités de synthèse et de rédaction de documents d'étude, de notes, et de documents de communication.
Savoirs faire:
Capacité à analyser et à synthétiser des informations complexes, ainsi qu'à rédiger des rapports précis et complets,
Excellentes capacités de communication et de négociation, permettant d'interagir efficacement avec les différents acteurs internes et externes,
Capacités à s'organiser et à prioriser les différents dossiers ; à conjuguer les volets à la fois techniques et administratifs.
Savoirs faire comportementaux :
Esprit d'initiative, réactivité et capacité à prendre des décisions rapidement,
Sens de l'organisation, rigueur et aptitude à travailler de manière autonome.
Qui sommes-nous ?
Située dans le département de la Seine Saint Denis, la Ville de Villepinte, forte de ses 38 200 habitants, s'inscrit dans la dynamique de développement de la Métropole du Grand Paris, au sein de l'Etablissement Public Territorial Paris Terre d'Envol. Située au croisement des trois départements, Seine-Saint-Denis, Seine et Marne et Val d'Oise, notre collectivité est en pleine expansion économique autour de la zone Aérolians, du Parc International des Expositions de Villepinte et de l'aéroport international Roissy-Charles-de-Gaulle.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, place de l'Hôtel de Ville
93420 VILLEPINTE
ou par courriel : courrier@ville-villepinte.fr
Rémunération statutaire, 39 heures/semaine avec 23 jours de RTT, prime annuelle + indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise (IFSE) + complément indemnitaire annuel (CIA). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 28/02/2025
-
Chargée / Chargé de projet d'aménagement