Chef de projet optimisation et calculs de coûts (h/f) - Mairie de TROYES
Référence : O010241125000723
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Troyes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Chef de projet optimisation et calculs de coûts (h/f)
Gestion de projet :
-Etudier la situation d'une organisation, en dresser un bilan et être force de proposition.
Mutualisation :
-Gestion et mise à jour de la base de données de suivi des agents mutualisés.
Calcul de coûts :
-Rédaction et harmonisation des procédures de calcul de coûts.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Gestion de projet :
-Etudier la situation d'une organisation, en dresser un bilan et être force de proposition.
-Elaboration de cahier des charges.
Mutualisation :
-Gestion et mise à jour de la base de données de suivi des agents mutualisés.
-Préparation des annexes financières (relance des services mutualisés, rédaction de synthèse d'activités...).
-Gestion administrative des différentes conventions de mutualisations avec les communes de l'agglomération.
-Assister le service dans les études comparatives auprès d'autres collectivités.
Calcul de coûts :
-Rédaction et harmonisation des procédures de calcul de coûts.
-Elaboration des différents calculs de coûts (Etablissements, services, ...).
-Valorisation des coûts horaires agent à la demande de l'ensemble des services de la collectivité.
Autres tâches :
-Suivi de tableaux de bords.
-Elaboration de requêtes sur le logiciel Business Object.
ACTIVITÉS ANNEXES
-Assistance à la réalisation d'études diverses à la demande de la direction.
Profil recherché
SAVOIRS
-Bases de comptabilité de gestion.
-Maîtrise impérative des fonctions avancées des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
-Connaissances générales de l'organisation d'une collectivité appréciées.
SAVOIR-FAIRE
-Appétence informatique indispensable (création de bases de données, utilisation de macros...).
-Savoir rendre compte.
-Savoir gérer des échéances/des délais.
-Anticiper un programme de tâches à faire.
SAVOIR-ÊTRE
-Avoir un bon relationnel.
-Être organisé.
-Avoir l'esprit de synthèse.
-Être curieux.
À propos de l'offre
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cv + lm
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable